☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
MILO::
Milo et vous, vous êtes amis pour la vie.
Ça fait seulement 3ans que vous le connaissait mais vous êtes inséparables depuis.
Toujours à faire des conneries à deux, toutes l'école vous connais pour tout ce que vous avez fait ensemble...
Mais Milo est plus qu 'un ami ou autre, c'est votre frère. C'est lui quoi vous as appris à faire du skate, et vous lui avez aidé à vaincre sa peur de faire du vélo, ce qui vous as paru ridicule.
Il est toujours là à vous défendre, et inversement.
Il a jamais été violent devant vous, mais vous savez qu'il a déjà tabasser des mecs qui avait fait des propos obscène sur vous.
Lors d'un soirée, après un film romantique.
Vous étiez dans l'ambiance à 1000%, il était coucher la tête sur vos jambes, avant de se relever et vous aviez votre tête baisser, ce qui fait que vous étiez très très proches. Et, il fit le premier pas, déposa ses lèvres sur les vôtres quand bizarrement vous lui aviez répondu à son baiser, il passa délicatement sa langue sur votre levre, avant de la mordiller. Après lui avoir laisser accès à votre langue, il fit le tours de celle-ci avec la sienne. Mais d'un coup, pendant se baiser si tendre, délicat et remplis d'amour il se recula. Vous demanda de l'excuser, que c'était une erreur.Vous aviez pus comprendre, il venait de rompre avec sa copine, ils étaient ensemble depuis 2ans. Mais Milo n'avait pas l'air blesser par cette rupture, enfin, vous savez que c'est ce qu'il faisait croire.
quelques semaines après, vous êtes partit en voyage scolaire.
Tout deux avait repris vos discussions habituelles, sans parler de ce qui sais passer, mais en y pensant toujours.
Lors d'un soirée ou vous étiez tranquillement seul devant un film, un numéro inconnu vous envoya un photo.
Curieuse/curieux vous l'ouvrez et tomber sur ça:
《Il y a de l'amour dans l'air icii~》
Ça vous as bien surpris.e, de un parce que vous ne connaissez pas se numéro et de deux parce que la personne que Milo embrasse est une de vos amies. Une fille a qui vous avez fait confience, en lui parlant de votre baiser avec Milo. Et à qui vous avez parlez des sentiments qui avait l'air de naître.
Bien évidement, votre visage était décomposer, mais vous avez essayez de tout oublier. Essayez, parce que depuis la photo vous ne parlez plus à la fille.
3jours après, une nouvelle photo.
《Ils ont l'air d'avoir officialise, non? Ma pauvre.../mon pauvre...》
Énervé.e par ses messages vous avez essayez de parler à cette personne, mais aucun messages ne revenait.
Bien évidemment et bizarrement, les photos vous blessais.Ce soir, Milo vous as demandez de vous parlez d'un truc super important. Et vous avez décidez d'en profitez pour lui posez des questions sur lui et la fille, enfin si vous y arrivez...
Il vous as invitée à un resto de luxe, qui etait dans la ville où vous séjournez avec votre classe. Il avait louer une voiture, qui vous attendait en bas.
A 19h pile il toqua à votre chambre, vous attendant dans un magnifique smoking.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆