♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
ADÉLAÏDE::
90% de la population possède des ails.
Dont Adélaïde, elle elle est connu de tous. Elle est championne mondial de cours volante mais aussi de défilé de mode. Tout ça grâce à ses ails. Pourtant, elle a le même âge que vous...et elle est conu depuis déjà 6ans...
C'est l'idole de beaucoup de monde, mais vous vous êtes son/sa premier.e fan!
Et lors de votre stage de vole de compet', elle vous prend sous "son ails".
Ça va être votre "prof" pendant 3semaines, et aujourd'hui après vôtres entraînement. Elle vous as attendu, vous avez volé jusque chez elle pour qu'elle prenne son matos pour votre premier entraînement avec elle, c'est a dire un "test de niveau" ou vous allez courser contre la célébrité.
Arrivé chez elle, vous avez vu son grand frère. Un sans-ails. Il n'en possède pas.
Vous l'aviez questionner " vous faites ça pour lui ? Lui il fait quoi, alors? Vous vous aimez? Il s'appelle comment?"
Et sous votre étonnement elle vous répondit.
-au début non, j'aimais ça mais quand j'ai découvert ce que je gagnais j ai fait ça un peu pour lui. Lui, c'est mon coach personnel, même si il n'a jamais volé de lui même. Il me prépare des exercices de dingues, et me donne des repas magistral. Oui, je l'aime plus que tout, c'est le premier homme de mon cœur ! Il s'appelle Mattew.
Elle laissa une pause, pour vous laissée digéré avant de reprendre, gêné.
-bon...on y va ?
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡