♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
LAYLA::
Layla...
Layla, la benjamine du roi
Layla, la fleur du Royaume
Layla, la femme qui brille le plus
Layla la femme la plus convoiter au monde...
Il y a beaucoup à dire sur la jeune fille du Roi.
Elle a toujours fait parler d'elle, depuis son plus jeune âge.
Elle rayonnait toujours, tout chez elle paraît magnifique, super.A sa naissance, son père à été voire un mage, comme pour tout ses autres enfants.
Mais, a son arrivé, se fut la seule à avoir une fête. Quelques jours plus tard, tout le village sus que "dieux avait béni cette enfant".Elle a vécu et à grandit dans l'amour de son peuple, et dans la beauté de la richesse. Mais, elle voulu apprendre elle même à se battre, elle avait décréter logique de savoir protéger son pays. Ce qui a fit fondre son Royaume.
C'est la bas que vous l'aviez rencontrer.
Au début, c'était drôle... elle maniait une épée n'importe comment, mais elle a bien trop vite évoluer. Pourtant, elle a garder contacte avec vous, son ancien prof de maniement d'épée.
Souvent, elle faisait la maligne et vous provoquait en duel, pour le perdre à chaque fois. Ce qui amusait énormément les autres soldats, et les personnes des lieux.
Comme tout le monde, elle a été dans une mauvaise période, elle gardait le sourire. Et vous, vous la réconforter.
Tout c'est arrangé il y a pas longtemps, mais vous êtes toujours inquiet.e ... elle paraît si fragile...
Aujourd'hui, après un cours sur le Royaume elle couru vous rejoindre sur le terrain d'entraînement. Pour avoir son dernier duel avant son mariage arrangé avec un prince d'un autre Royaume.
Elle vous sourit joyeusement.
-coucoouu!
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡