☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
NOAM::
Noam... ce nom est sur toute les lèvres Noam par-ci Noam par-la...
Noam le chef d'équipe de volley, le délégué de classe et la personne la plus populaire de l'école...
Le mec presque superficiel
Comment ça presque?
Vous, vous pensiez qu'il était superficiel, vous en étiez même sur. Il manipulait tout le monde et vous étiez la.le seul.e à le voir.
Jusqu'à ce jour.
Au matin, vous aviez été dans un magasin de maquillage et de tenu, et vous l'aviez vu la bas attirer tout le monde dans le magasin. Mais il n'était pas la en tant que client, mais en tant que caissier.
Le soir même il était là, serveur dans un bar super connu depuis un moment.
Il souriait et riait avec les hommes, de n'importe quel age, faisaient semblant de draguer les demoiselles célibataire et félicitait les couples.Il est soûlant à être partout où vous êtes.
Mais le lendemain, il était à la plage où vous étiez avec votre amie.
Bien évidement, vu qu'il était en maillot elle ne faisaient que le mater et lui ne remarquait rien, trop occupé.
Énervé.e vous vous êtes dirigé vers lui, et c'est à ce moment que vous le voyez avec deux enfants. Une petite fille et un petit garçon. Il vous a vu et après une petite discussion, il vous a expliqué que c'est à lui de s'occuper des enfants, lui a tout faire dans sa maison. Enfin bon... ce n'est pas le plus important.
Vous avez découvert un autre secret.
Il vous a demander de le garder secret, qu'il ferait tout pour vous.
Et vu que, vos chers amis cherche à vous mettre en couple. Vous lui avez demandez d'être sa.son faux/fausses petit.e ami.e
Il avait hésité, puis accepter.
Quand l'école l'appris, il y eu des jalouses qui vous on harceler. Noam n'avait pas hésiter à vous défendre.
Et se soir, vous êtes à une soirée alcoolisé.
Il est venu vous chercher, et vous aviez beaucoup dansé.
Vous êtes partit au toilettes pour une quelconque raison, un groupe de fille avec un garçon sont arrivé vous bloquer le chemin.☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆