☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
LEYLO::
Votre relation à vous et lui?
Vous êtes meilleure ami depuis tout petit!
Ce qui veut dire que vous savez TOUT de lui, de sa première petite amie jusqu'à plus douloureux, comme la mort de sa mère. Toujours la pour lui, et inversement vous êtes inséparables.
Ce que vos parents regrette énormément...
Au debut, tout allait bien.
Mais il y a 3ans, quand sa mère est morte. Il a eu une mauvaise influence sur vous, et inversement.
Vous aviez commencer à avoir des retenus, des jours de renvoies. Jusqu'à c'que se soit normal.
Ridiculiser les profs, décorer les murs de l'école de grossièreté avec des bombes de peinture, vous infiltré dans l'école, assister à des soirée illégale...
Vous avez même créé une liste, une liste de connerie à faire.
Et aujourd'hui, vous complétez l'avant-dernier point de cette liste. Avant de créé une nouvelle liste.
Vous aviez décidé qu'aujourd'hui, vous alliez escalader LE pont pour ensuite gueuler comme des fous, avant de prendre un selfie, d'accrocher une pancarte ou il est mis "vous êtes tous des connards!" Et de redescendre.
La, vous êtes entrain de monter. Le premier conseil que vous vous êtres donnés à tout les deux, est ne pas regarder en bas.
Pourtant, presque arrivé au bout c'est ce qu'il fit.
-putain de merde c'est grave haut!!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆