☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
NOÉMIE::
19ans, fut l'âge que vous aviez quand un nouveau groupe de musique, du même âge que vous, apparu.
A vos 20ans, ils ont commencé à être connu. Alors, vous avez commencez à vous intéressez à eux.
Et vous aviez conclu que c'était un groupe hors du commun.
Leurs chanteur principal ne se faisaient pas remarquer du tout, alors que la bassiste chanteuse brillait. Et même, en plus de cela leurs musique est magique...
Alors, vous êtes devenu leurs fans numéro1, vous avez créé un groupe de fan, vous aviez assisté à tout leurs concerts et vous aviez été un des premiers au courant de toutes les annonces venant d'eux ou sur eux.
Mais ils ont fait une pause, sans raison.
Et la, hier lors d'un de vos cours à la fac deux nouveaux élèves sont arriver. Ça a surpris tout le monde, qui arrivait comme ça en fin d'année?
Mais vous les avez de suite reconnu, c'est normal vous êtes leurs meilleurs fan. Mais que faisaient la bassiste et le batteur de votre classe?!
Ils ont attiré toute l'attention, et le soir même le journal en parlait déjà.
Le lendemain matin, plein de fan était devant votre école.
Et pendant la récré, aucune des deux star n'était ni à la cafet' ni dans la cours.
Vous aviez décidé de les chercher pour leurs parler, et la vous les entendez dans la salle de musique. Mais, il manquait le reste du groupe...
Ils discutaient, riaient et jouaient.
Mais, même sans le reste du groupe leurs musique était merveilleuse.
Apres un moment, vous avez ouvert la porte et c'est à ce moment là que Noémie avait ouvert la fenêtre, elle passa une jambe par dessus l'appuie de fenêtre tenant sa basse en main, prête à se suicider avec. L'autre musicien la retenait du mieux qu'il pouvait. Cette scène vous aurez bien fait rire, si Noémie n'était vraiment pas sur le point de se suicider.
Et c'est à ce moment là que le batteur décida d'hausser le ton sur la bassiste.
-Noémie! Arrête t'es bêtise! C'est pas parce que Nolaan et toi vous vous êtes disputé qu'il faut se suicider! Et non, tu n'as pas intérêt à te suicider parce que tu as paumer la musique!
(Nolaan=le chanteur du groupe)
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆