Chapitre 2: Attaquer

39 4 0
                                    

Skye est au stand de tir des serpents, elle tire sur des cibles et n'en rate aucune. Elle tire, une, deux, trois balles et vide le chargeur. Elle enlève son casque et regarde sa cible. Elle enlève la douille vide de son arme et en prend une autre.

Mary: Eh bien. Tu as une cible en tête?

Skye regarde Mary et sourit.

Skye: Pas vraiment, je suis préoccupée.

Skye prend une douille pleine et la met dans l'arme.

Mary: Ce ne serait pas en rapport avec Sherlock Holmes?

Skye soupire.

Skye: Il est en vie, point à la ligne.

Mary: Tu n'es pas...

Skye: En colère? J'ai des envies de meurtre alors ça va super bien.

Mary: Si tu voyais la réaction de John. Je pensais que tu...

Skye met son casque de protection et tire sur sa cible. Mary se cache les oreilles et soupire. Eh bien, ça va être dur de devoir rapprocher le trio ou du moins, Sherlock avec John et Skye.

Skye enlève son casque sans avoir fini de vider le chargeur.

Skye: Quoi?

Mary: J'ai rien dit.

Skye: Tu penses, je l'entends ce que tu dis Mary! Je te connais trop bien.

Mary: Je ne peux rien dire. Tu es la reine après tout.

Mary rigole et s'en va. Skye la regarde partir et soupire de regret. Voilà qu'elle parlait agressivement à Mary.

Skye sort son téléphone et voit plein de nouvelles et d'articles sur "Sherlock Holmes est en vie", "c'est un miracle". Elle serre la mâchoire et Docs arrive à son tour.

Skye: Qu'est-ce que je peux faire pour toi Docs?

Docs: On dirait que ton ami est de retour.

Skye regarde Docs.

Skye: Qu'est-ce que je peux faire d'utile?

Docs: Quelqu'un veut te voir dehors.

Skye hoche la tête et prend son manteau.

Skye: Merci Docs.

Skye part, elle va dehors et ne voit personne. La nuit commence à tomber, ce qui est sûrement la raison pour laquelle elle ne voit personne. Elle s'avance légèrement et quelqu'un lui attrape l'épaule, au moment où elle se retourne, elle sent quelque chose lui piquer le cou, une aiguille. Elle lutte contre l'évanouissement alors que ses jambes s'engourdissent et qu'elle ne supporte pas son propre poids. Après avoir lutté, elle sombre et s'évanouit.



Skye ouvre les yeux et se réveille avec un énorme mal de tête, elle gémit de douleur et ne se rend pas encore compte d'où elle est. Elle n'arrive pas à bouger, elle se roule sur le dos et voit qu'elle est dans un petit espace avec seulement la lumière de la lune qui illumine le tout petit endroit. Elle a seulement la place d'étendre ses jambes.

Skye grimace et met sa main sur sa tête, elle regarde sa main et voit du sang. Sa vision est floue et elle est comme entre le sommeil et le réveil. Elle lutte pour ne pas fermer les yeux, elle frappe sur ce qu'il y a autour d'elle et remarque que c'est du bois.

Skye commence à avoir du mal à respirer et à très chaud. Elle regarde autour d'elle et voit du feu à l'extérieur. Elle se tourne sur le ventre et frappe sur le bois.

Le serpent et le détective TOME 3: Nos sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant