Chapitre 13: Amie meurtrière et pourtant

21 4 0
                                    

Rêve

Skye est dans une tenue simple, t-shirt à manches longues blanc avec un décolleté en V, jean noir et ses bottes de Converse. La même tenue que le jour où elle est devenue reine. Elle court dans un endroit sombre. Elle s'arrête et regarde autour d'elle où il n'y a rien, seulement du noir, elle ne voit même pas dans quoi elle marche.

Skye: Eh oh!

Skye se met soudainement à tomber dans le vide et tombe dans une forêt étrange et sombre mais éclairée par la lune.

Skye baisse les yeux et regarde ses vêtements remplis de sang. Elle tourne la tête et voit un miroir et son reflet, son visage est la seule chose encore propre. Elle s'avance vers son reflet quand soudainement, elle entend quelqu'un crier.

Jellybeans: Skye!

Skye: Jellybeans?!

Jellybeans: À l'aide!

Skye se met à courir vers le bruit, elle ne voit qu'une grande forêt mais jamais sa fin. Elle s'arrête manquant de tomber face à une falaise qui venait tout juste d'apparaître. Elle crie de surprise et tombe sur les fesses puis les cris cessent. La forêt disparaît et elle se retrouve dans le même endroit qu'au début.

?: Bloodreina...

Skye se tourne.

Skye: Qui est là!?

?: Destructrice de clan...

Skye: Montrez-vous!

?: La reine de sang, de serpent...

Skye: Hey!

Elle se tourne et voit Docs apparaître devant elle.

Docs: C'est ton armure.

Skye: Docs.

Docs: Le sang!

Le visage de Docs devient sombre et Skye recule de surprise. Elle se cogne à quelqu'un et se tourne.

Skye: Toni.

Toni: N'oublie pas ton serment!

Skye: De quoi tu parles!?

Elle commence à reculer et à disparaître.

Skye: Toni!

Elle s'arrête.

Toni: La protection.

Le mot se mit à résonner et Skye ne vit plus rien pendant une seconde. Une main l'agrippe et elle regarde d'où cela vient, des centaines de personnes arrivent vers elle et commencent à lui attraper les bras pour la tirer quelque part, un homme arrive avec un couteau déjà rempli de sang.

Fin du rêve

Skye prend une grande inspiration et ouvre les yeux. Elle regarde autour d'elle et remarque qu'elle est dans une chambre d'hôpital. Elle fronce les sourcils et commence à se redresser mais son ventre lui fait soudainement mal. Elle grimace et met sa main sur un bandage.

Sherlock: Évite de trop bouger.

Skye lève la tête et regarde Sherlock.

Skye: Sherlock?

Sherlock: Tu as de la chance, tu n'as rien eu de grave à part une balle dans le ventre.

Skye baisse le regard.

Sherlock: Mais tu avais tout prévu.

Skye soupire, Mary... Elle s'assoit et regarde Sherlock.

Skye: Pas vraiment.

Le serpent et le détective TOME 3: Nos sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant