00.
Hope Storn
Quelques mois plus tard,
10h36.📍Lands-Hills
Brimstone High School
Le stylo que je ne fais que gesticuler entre mes doigts essaye tant bien que mal de me détendre. Mon cœur ne fait que battre et cogner ma cage thoracique, j'ai l'impression que je vais exploser.
Alors non, je ne suis pas Alison Blake mais comme vous et moi, nous nous posions la même question. Qu'est-il arrivé à Alison ?
L'humidité qui se présente sur mes empreintes rende ma main moite, puis la boule formée dans mon ventre gaine mon abdomen depuis maintenant deux minutes.
Je suis si angoissée.
La classe est dans une atmosphère très pesante et adéquate, personne ne parle mais tout le monde écoute. La femme d'une trentaine d'années au cheveux blond nous montre son badge de FBI sous un regard dur qui en fait, me glace le dos...Le chignon bas qui attache ses cheveux lui renforce un caractère glacial tandis qu'elle plonge ses iris vert sombre dans chacune de nous.
— Camilla Fernandes, se présente-t-elle, je pense que vous vous doutez bien que la présence de mon collège, Alex et moi, est en rapport avec la disparition de Mademoiselle Blake.
Le silence dans la salle devient pire à la suite de cette annonce. Et puis...on ne peut rien dire d'autre en y repensant.
On se doutait tous bien qu'Alison n'avait pas fugué au fond de nous.
Je déglutis lorsqu'elle pose ses prunelles dans les miennes. Intimidée, je détourne les yeux à ma prof d'histoire-géographique située debout, à l'extrémité du tableau blanc où les deux adultes nous toisent.
— L'enquête a été réouverte, je vais donc avec mon collègue vadrouiller dans le lycée durant les prochains mois à venir afin de vous interroger, poursuit-elle en rangeant son badge.
« Nous interroger » ...dit-elle ? Lentement, je me tourne vers Odessa. Ma meilleure amie plonge ses yeux bleu clair dans les miens, assise à une table à ma droite, son regard, je le sais, en dit long. En analysant cette fois-ci Mia, à ma gauche, je me mets à mordiller ma lèvre inférieure.
— Je croyais que l'enquête était close pour toujours, s'élance Sydney avec une pointe d'insolence dans son timbre.
Je ne peux m'empêcher de me retourner vers le fond de la classe. Le chewing-gum que Sydney Walker mâche fait bruyamment écho dans la classe tandis que des murmures comblent le mini-silence qu'il faut à l'agent du FBI pour lui répondre. Le collègue de Camilla Fernandes voulait se lancer dans un discours mais elle l'interrompt.
— Eh bien Mademoiselle Walker, on dirait que votre mère, la directrice, appuie-t-elle, ne vous a pas mise au courant de la réouverture.
Des élèves se mettent discrètement à rire alors que le visage de Sydney se renfrogne lentement. Les bras qui croisent sa poitrine bombe ses seins joliment visibles par le décolleté de son t-shirt tandis que des longs colliers viennent se loger entre ses paires rondes. Ses sourcils fins se plis de la même manière que ceux de Summer assise à une table tout près d'elle.
— Voilà donc le message qu'on devait vous passez, ajoute l'agent.
Alex, son collège qui était d'ailleurs très silencieux, nous adresse un sourire compatissant à l'inverse de l'agent Fernandes. Elle s'approche des tables, plongeant dans le regard de chacun de nous, le premier rang, le deuxième, le troisième et le dernier jusqu'à s'arrêter devant le bureau de Curt Crestfallen.
VOUS LISEZ
ONE OF US
Mystery / Thriller𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était une jeune lycéenne comme nous. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était belle et intelligente. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était heureuse dans sa vie avant qu'elle ne disparaisse. L'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 ment, l'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 est le...