04.

93 4 26
                                    


04.





Hope Storn









14h45
📍Lands-Hills
High School





Nous manquons de sursauter en lâchant des cris de stupeur. Heureusement, Kane et Alison étaient bien assez loin de nous pour nous remarquer et surtout trop obnubilés à se partager leurs numéros.

— Vous faites quoi ?

Je suis quelque part soulagée d'avoir en face de moi Iris. Ses billes vert émeraude nous partagent un regard questionneur, Ode l'invite à baisser d'un ton.

— Oh désolée, comprend-elle rapidement en jetant un coup d'œil au fond du couloir.

La sonnerie du lycée retentit, on doit déjà retourner en cours mais je n'ose pas expatrier cette cachette. Je désire enregistrer davantage de cette discussion qui semble démarrer de fétides intentions.

Peut-être devrais-je interrompre leur interactivité et ordonner à Alison de ne pas s'approcher de ce prédateur.

Peut-être devrais-je agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard ?

Est-ce le début de notre histoire, cet échange entre eux deux ?

— Allez on va être en retard, intervient fortement dans ma tête la voix d'Iris.

— Ouais t'as raison, en plus on est avec la prof d'Anglais, confirme Ode en suivant Iris.

Je ne bouge pas de ma place, tendant l'oreille pour me concentrer sur la voix féminine d'Alison.

— Non, j'habitais à Los Angeles avant.

— Et là... ? T'habites loin du lycée ?

— Bah...un peu, mais Isaac m'emmène.

Le bras de Mia s'enlace par la suite sous la mienne. Ainsi, elle m'entraine de l'autre côté du couloir afin que nous puissions s'engager dans la salle de cours. Une multitude d'élève pénètre dans la pièce, la professeure vient elle aussi de rappliquer.

— Bonjour à tous, j'espère que je vous ai manqué ?

Tout le monde se met à rire, la réponse de mes camarades ne satisfait pas la prof qui lève les yeux aux ciels. Nos tables sont séparées individuellement, mais je siège à côté de Mia et Odessa au sein d'un rang non loin de celui de Lilian —l'emmerdeur— et de Curt. Beaucoup plus en arrière. J'affermis ma chaise, puis pose un regard discret au fond de la classe afin de m'assurer de la potentielle présence de Crestfallen.

Il n'est même pas là.

Punaise, une occasion de louper pour parler de mon frère. Ce connard va sécher tous les cours ou quoi ? J'ai bien l'impression que oui, néanmoins il pourrait fournir un effort : même pas une semaine est passée depuis la rentrée.

En sortant mes affaires sur mon bureau, Mia bavarde de la soirée qu'il y aura lieu samedi. Elle voudrait bien y aller mais elle a le sentiment que son père n'accepterait pas, tandis qu'Ode s'en fout complet que son père accepte ou pas sa venue à l'évènement. Je dépose ma trousse sur ma table quand une main la flanque volontairement au sol.

— Oups, souris Summer en passant devant ma table.

Elle hausse ses épaules en consultant ses ongles manucurés mine de rien. Sydney traverse à mon voisinage en donnant un coup de pieds dans ma trousse. Elle a le temps de glisser jusqu'à la table de Yuki, situé à l'avant dernier rang.

ONE OF USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant