03.Hope Storn
15h23
📍Lands-Hills
Middle SchoolJ'ai encore du mal à interpréter la situation, surtout la présence de Curt à un tel endroit avec son attitude colérique et commanditaire. C'est vrai que vu de plus près, il a vraiment l'aspect d'un mec tout droit sorti de prison avec sa balafre à l'arcade sourcilière.
« Lâche-le » m'a-t-il dit, mais je rêve.
Trou de balle va, tu crois que je vais lâcher ce putain de gamin de merde qui harcèle mon petit frère depuis la sixième ?
— Qu'est-ce qu'il nous veut Curt Crestfallen ? Mon ton grincheux redouble son mécontentement.
— Je te conseille de le relâcher, répète-t-il.
Je serre mes molaires, serrant également l'emprise que j'avais à la capuche du collégien afin d'accentuer la compression du tissu autour de sa nuque. Oui, oui. Je suis en train de l'étrangler.
— Tu me conseilles maintenant ? On est amis ?
— Non...même si tu rêverais qu'on le soit.
— Tu t'méprends Curt, dis-je rudement lorsque mes pupilles descendent jusqu'à ses jambes.
Un pantalon large sombre qui couvre une paire de basket noir Adidas, ainsi qu'un t-shirt gris foncé.
Je le dévisage d'haut en bas avant de reprendre.— Tu fous quoi ici ? Tu cherches un nouveau gamin à ramener dans ta cave ?
Le sourire discret qui trace ses lèvres déforme son visage irrité. Évidemment, c'est du sarcasme : Curt n'est pas fou au point de kidnapper des enfants. Après qui sait ?
Je ne peux m'empêcher de lâcher un sourire forcé. Et si c'était vraiment ce genre de type ?— Comme toi, je suis venu chercher mon p'tit frère.
Enfin, je finis par repousser Gab brutalement en avant. Mon pied vient se choquer volontairement dans les jambes de son frère et il grimace de douleur tandis que je le regarde avec toute la haine qui m'anime.
Ce n'était rien ce coup de pied, enflure.
Putain, je n'arrive pas à croire que cet harceleur est le frère de Curt !
— Tu as vu ! Elle m'a frappé en première ! S'emporte le collégien en me désignant du doigt.
Il méritait plus.
— Gab retire ce sweat tout de suite, ordonne Curt.
La manière dont Gab se calme est étrange. Il finit par obéir à Curt. Le jeune retire le sweat à capuche de Nolan sous lequel un t-shirt rouge couvrait son torse et me le tends la tête baissée. J'arrache l'habit de ses phalanges.
— Excuse-toi, tonne la voix grave de Curt.
— Je suis désolé.
Gab s'est excusé comme convenu, et j'ai envie de lui cracher dessus. Il est aussi détestable que son grand frère.
— Je n'accepte pas tes excuses, dis-je avec amertume, et puis tu devrais commencer par t'excuser auprès de Nolan.
— Nolan ?
Je surélève mes billes sur son brun similaire à Gab son petit frère, Curt me questionne toujours avec ses sourcils épais et froncés.
— Mon petit frère, répondis-je, tu n'es pas au courant de ce que ton Gab fait à l'école ?
VOUS LISEZ
ONE OF US
Mystery / Thriller𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était une jeune lycéenne comme nous. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était belle et intelligente. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était heureuse dans sa vie avant qu'elle ne disparaisse. L'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 ment, l'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 est le...