05.Curt Crestfallen
22h12
📍Lands-Hills
Soirée d'intégrationLes voix féminines qui résonnent autour de moi me donne un mal de tête aussi énorme que la musique des enceintes. Celle de Summer est portante et aiguë lorsqu'elle me demande deux fois « où est mon bébé ? » en parlant d'Iris. Je me contente d'hausser les épaules, adossé contre la balustrade du balcon et bien trop occupée à observer la foule de lycéen qui danse, se drogue, joue et discute dans la grande maison d'un terminal —qui a organisé cette fête d'intégration—
— Je m'ennuie sans mon bébé ! Râle Summer en faisant la moue.
Elle se place à côté de Sydney dont la tête repose sur le mur en face de moi, son joint est coincé entre ses lèvres et son regard se bloque sur moi.
— Alison viendra c'est ça ?
— Ouais, dis-je d'une lassitude extrême.
Sydney me renvoie son sourire de garce lorsqu'elle souffle la fumée de sa bouche. Ses cheveux sont relâchés et vienne tomber sous ses épaules couvertes d'un haut en maille transparent noir. Ses jambes ne sont pas masquées, sa mini-jupe noire me laisse voir ses genoux qu'elle croise.
— Elle sera avec Isaac et ses potes, précise Kane adossé à mes côtés, sur le garde-corps du balcon.
Kane à le bras entouré sur les épaules d'une fille en classe de terminale, je ne sais même pas comment elle s'appelle mais pas besoin de le savoir —elle finira dans son lit ce soir— comme d'habitude.
— Ses potes ? Qui ? Demande en riant Dylan assis sur la rambarde.
— Yuki, Odessa, Mia et Hope, répond-il en fumant sa clope, le sourire sadique qui étire ses lèvres m'amuse.
— Ne t'approche pas de Mia, alerte froidement Caleb appuyé contre le mur.
Tout le groupe le dévisage, la sucette que porte en bouche Caleb est visible par le bâtonnet blanc coincé sur le côté. Un bonnet recouvre sa Buzz Cut qu'il visse correctement sur son crâne.
— Oh m'casse pas les couilles, je ne toucherais pas à ta petite métisse, soupire Kane après avoir rigolé.
— T'es pas obligé d'la sucer parce qu'elle est la fille de Darius, s'exaspère Summer à côté de Sydney toute souriante.
— Fille ou pas de Darius je la considère comme mes sucettes, s'emporte-t-il.
Summer lève les yeux aux ciels tandis que sa remarque fait rire à gorge déployé Dylan —beaucoup trop à l'aise à gigoter alors qu'il est assis sur un balcon du 2èm étage— bref, je fais dos au groupe pour observer le portail d'entrée de la maison. Les claquements de portières m'ont averti la présence de nouveau arrivant, Alison et ses amis.
Instinctivement mes yeux se braquent sur Hope Storn qui sort parmi les premiers du véhicule. J'esquisse bêtement un petit sourire car cette go est débile, ouais ouais, elle est drôle même en faisant rien.
Ils s'avancent au-dessus du balcon où nous nous trouvons pour pénétrer dans le domicile. Kane tourne légèrement la tête afin de suivre mon regard sur Alison, la brune ne sait pas qu'elle est observée.
— Pour toi ou moi ? Murmure Kane en me fournissant un coup de coude à mon avant-bras.
— Elle ne m'intéresse pas.
VOUS LISEZ
ONE OF US
Mystery / Thriller𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était une jeune lycéenne comme nous. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était belle et intelligente. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était heureuse dans sa vie avant qu'elle ne disparaisse. L'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 ment, l'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 est le...