08.

82 5 18
                                    

08.






Alison Blake








20h56
📍Lands-Hills









Je ne fais que compresser ma lèvre inférieure à l'aide de mon pouce et mon index. Le message que j'ai envoyé à Isaac est en remis depuis maintenant plus d'un jour et d'habitude, il me répond à la seconde près.

— Toujours pas de réponse, constate Yuki.

— Non...je devrais aller chez lui ?

Les ongles vernis d'un bleu foncé de ma meilleure amie glissent sur les cordes de sa guitare électrique lorsqu'elle me répond brièvement.

— Non, il doit sûrement être occupé.

— Yuki, je ne sais plus quoi faire...

Je suis désespérée. Mon dos s'affale sur son lit et j'étale mes bras en forme d'étoile. Pendant les secondes suivantes, mes pupilles se bloquent sur son plafond blanc et je me mets à penser à...Kane Sanders.

Je ne sais pas si j'ai le droit de penser ça...mais il est très beau. Et il l'était davantage à la soirée.

Je n'aurai jamais dû ouvrir cette porte ce soir-là. Cela a été l'une de mes plus grosses erreurs. D'un car j'ai aperçu Kane embrasser langoureusement une terminale et de deux parce que ça a refroidi ma relation avec Isaac.

Tout ce que je voulais moi, c'était nettoyer mes vêtements. Purée. Bien fait pour toi Alison, tu es si maladroite et conne. Tu n'aurais pas dû discuter avec ce gars en pensant que ses excuses étaient d'une bonne volonté. D'après Hope et Yuki, il est tout sauf gentil.

D'après elles, c'est un connard, alors c'est ce que j'essaye de me dire mais pour l'instant je n'y arrive pas.

— Tu ne m'as pas dit en détail ce qu'il s'est passé dans cette salle de bain.

Je reviens sur terre dès que la voix autoritaire de ma japonaise gronde en moi tel le ferait un tonnerre battant sur le sol d'une pleine nuit de pluie. Les cheveux noirs et teintés d'une couleur rouge sombre de ma meilleure amie sont élancés et raccourcis d'une franche le long de son front.

— J'ai vu Kane embrasser une fille.

— Isaac ne tabasserait pas Kane seulement pour ça, commente-t-elle.

En effet, parce que nous avions parlé pendant un bon moment dans cette salle de bain. Alors il est évident que mon petit-ami s'emporte après m'avoir retrouvé en train de discuter avec Kane Sanders. De base, je ne voulais même pas lui adresser la parole cependant je ne sais comment, il a réussi à me lancer assez de mot pendant près d'une dizaine de minute.

— Il a mal interprété la situation Yuki, poursuis-je, tu penses que je l'ai trompé toi aussi ?

— Absolument pas, c'est juste que...voilà, il me manque des détails à la situation.

Je ne cache rien à ma meilleure amie et elle le sait, c'est pourquoi je décide de lui énoncer clairement ce qu'il s'est passé ce soir-là.

— Quand Isaac a ouvert la porte de la salle de bain Kane m'aidait à essuyer mon t-shirt, balancée-je soudainement, bien sûr je portais toujours mon t-shirt juste il a insisté pour m'aider et...et il était gentil...enfin, sur le moment ce n'était pas bizarre.

Pourquoi est-ce que je bégaye même merde ? Pourtant je lui dis la vérité, mais je me sens mal d'avoir été stupide. Je n'aimerais pas qu'Isaac se retrouve dans une situation tel que la mienne, je serais jalouse alors je le comprends. Pourquoi est-ce si difficile pour moi d'insister quand je dis « non » ?

ONE OF USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant