07.
Hope Storn
17h00
📍Lands-Hills
ForestJ'étais persuadé qu'après le coup de fil qu'a passé Kane, nous n'allions pas retourner au car. En fait, c'est encore pire que ce que je pensais : on se dirige droit vers un attroupement. De loin je reconnais les deux S —c'est-à-dire Summer et Sydney— avec leurs duos, puis j'aperçois aussi Dylan et Yuki, ainsi que...Curt et Alison.
Alors comme ça ils étaient ensemble ?
— Vous en avez pris du temps ! Se plaint Summer adossé contre un arbre, une clope pendue à ses lèvres glossées.
Kane m'adresse un regard malveillant —que je lui rends bien évidement— tandis que Curt et Alison arrive à l'opposer, en même temps que nous.
— Hope m'a ralenti, crache-t-il.
Je préfère ne plus lui parler. Je ne sais même pas pourquoi ce rassemblement, et en analysant les têtes perdues d'Alison et Yuki, je prends conscience que je ne suis pas la seule à le penser.
— J'ai volé les balises d'un groupe qui s'était déjà bien avancé, dévoile Sydney d'un sourire mesquin, comme ça on aura plus qu'à attendre paisiblement encore trente bonnes minutes.
Quelle pauvre bonne salope elle est. Vu comment Yuki lève les yeux aux ciels, elle doit comprendre la même chose que moi.
— On se partagera les balises, informe Summer.
— Mais...c'est de la triche... ?
— Wow ! Bravo Alison, tu veux une médaille pour cette information éclaircissante ? S'émerveille faussement Sydney.
Blake se mordille la lèvre de gêne quand tout le monde se met à rire sauf moi et Yuki, cette situation où elle est dans l'embarras m'agace.
— Je suis d'accord avec Alison, on n'est pas des tricheuses, renchérie Yuki.
— Ça sera sans nous, tonné-je.
D'un pas assuré, je coupe le cercle qui s'était créé dans l'optique de rejoindre Alison. J'enlace mes mains dans les siennes et la dirige hors du troupeau de cons qui continue de glousser.
— Oh c'est ma partenaire pas la tienne vaurienne, rugit la voix de Curt.
Par la suite, il m'empêche de fuir avec elle en lui saisissant le bras.
— Vous allez nulle part, ordonne Kane.
Très vite, les deux meilleurs amis nous englobent. La différence de taille est démesurée, leurs un mètre quatre-vingts et quelques n'ont rien avoir avec nos un mètre soixante-cinq. Les visages ternes et froids de Curt et Kane forcent automatique Alison à abaisser son menton. Elle devient aussi petite qu'elle ne l'est déjà.
— Mais laissez-la bordel ! S'emporte Yuki en marchant d'un pas pressé à nous.
— Vous n'allez pas foirer nos plans, grinche-t-il sur le même ton, surtout toi Hope.
Je pourrais jurer que si j'avais eu des mitraillettes à la place de mes yeux, Kane serait mort sur place. Cependant je n'ai pas d'arme et je n'ai pas envie de me confronter une seconde fois face à lui car personne ne m'aidera. Même pas Alison. Il faudrait Odessa à mes côtés.
— D'accord comme tu veux, finis-je par énoncer en relâchant la main de Blake.
— T'es adorable quand tu t'montres convaincante, souris Curt en s'accaparant les épaules d'Alison.
VOUS LISEZ
ONE OF US
Mystery / Thriller𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était une jeune lycéenne comme nous. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était belle et intelligente. 𝗔𝗹𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗕𝗹𝗮𝗸𝗲 était heureuse dans sa vie avant qu'elle ne disparaisse. L'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 ment, l'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 est le...