01.

145 11 11
                                    


01.








Hope Storn






Quelques mois auparavant,
9h05.

📍Lands-Hills
Brimstone Highschool







Mia Williams ne fait que s'agacer face au retard d'Odessa Davis, je patiente avec elle dans sa voiture garé au trottoir situé devant le portail de la maison de notre meilleure amie.

— Ode prend toujours une année lumière pour se préparer !

Elle soupire en augmentant par la suite le volume de sa musique qui résonne à travers les enceintes de sa bagnole, chantant à haute voix les paroles de sa chanson, j'ai un grand sourire en la voyant bouger dans tous les sens.

J'aime trop quand Mia exprime sa bonne humeur comme ça, il y a une seconde elle râlait et maintenant elle crie les paroles en se mouvant sur son siège comme une tentacule. Lorsqu'elle est avec nous son apparence timide disparait complètement.

La peau métissée de Mia n'a rien avoir la mienne comme ses courts cheveux bouclés. En fait, elle est Afro-Américaine, sa mère est originaire de Lands-Hills cependant après son mariage elle a déménagé pour se loger à DownTown avec son mari. De ce fait, Mia possède sa « voiture » —qui est d'ailleurs à un ami de son père— et sur le trajet, nous ramène Odessa et moi au lycée.

— Projet The Voice ?

En m'entendant dire ça le sourire aux lèvres, elle descend ses billes marrons à mes joues. Il me faut peu pour que je puisse prendre conscience que mes fossettes n'arrêteront jamais de les creuser.

— Ça existe encore cette merde ?

— Bien sûr que oui, mon petit frère a chanté hier soir t'as pas regardé ?

Mon sourire s'estompe très vite tandis qu'elle regarde un point invisible sur le côté.

— Je rigole, plaisanté-je, Nolan chante comme une casserole.

— Tu devrais arrêter de faire des blagues en mentant, un jour personne va te croire, me souris-t-elle d'une petite tapette au front.

Mes épaules se surélèvent en même temps que j'aperçois du coin de l'œil une silhouette courir jusqu'à la voiture.

— Vous ne m'avez pas attendu longtemps j'espère ? Essoufflée, Odessa nous demande en s'asseyant à l'arrière.

— Non ça va, on est...commencée-je avant que Mia ne me coupe.

— 15 minutes ! Mais ça va, on te pardonne parce que c'est toi.

— Je ne suis pas inclue dans le « on », dis-je.

Le doigt qu'appuie Ode sur mes joues me créeront trois autres fossettes, son bras passe par l'arrière de mon siège quand elle tourne son empreinte sur mon épiderme et ma chair.

— Ta gueule toi, je vais te créer d'autre trous ailleurs tu vas voir, me lance-t-elle sous un ton rempli de sous-entendus.

Mia se met en route en nous traitant de gamine, c'est vrai qu'on en est des grosses même, mais si c'est avec elles ça ne me dérange pas de ressortir mon côté enfantin.

Durant le chemin, nous n'avons que fait discuter sur les nouveaux arrivants de cette année. Je ne sais pas comment mais Odessa s'avait exactement leurs identités.

ONE OF USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant