06.

69 5 16
                                    

06.





Hope Storn













13h13
📍Lands-Hills
Home











Je n'aurais pas dû boire comme un trou, j'ai passé le week-end dans mon lit à me plaindre de mes maux de tête. Nolan n'a fait que m'apporté du Doliprane et du chocolat chaud, je regrette, j'ai gâché mon week-end.

— Hm et après ?

Je cligne plusieurs fois les paupières —très lourdes— face à ma mère. Assise une jambe plié sous l'autre sur mon lit, elle attend que je lui explique la suite de la soirée.

— Euh...j'sais pas trop, il y a eu une bagarre...bredouillé-je incertaine.

— Qui s'est battu ?

— Isaac, ses potes et les amis de Sydney...tu sais, Kane et tout le tralala.

— Qui ça tout le tralala ?

— Dylan, débuté-je, Caleb et...Curt.

— D'accord, souris-t-elle, c'est la dernière fois que tu pars à une soirée d'intégration.

Le sourire qu'elle me lance est digne d'un avertissement.

— Quoi mais maman, je t'ai dit la vérité, j'te cache jamais rien...

Bon, appart le secret de Nolan. Sachant qu'il est évident qu'elle finisse par savoir que son fils se fait harceler tôt ou tard.

— Oui, justement c'est une bonne chose mais je fais ça pour te protéger.

Elle n'a pas tort, il est normal que ma mère s'inquiète après ce que je viens de lui raconter.

— Repose-toi, m'assure-t-elle en me caressant la tête, je vais au boulot donc si t'as besoin de quelque chose, demande à ton frère.

J'hoche le menton quand elle se relève. En quittant ma chambre, ma mère me fait plusieurs bisous volant avant de disparaître de l'encadrement. Un soupire s'évade de ma bouche, il faut que je fasse mes devoirs pour demain. Le creux de ma main accapare mon portable étaler à un endroit de mon lit, il ne faisait que vibrer entre mes doigts.

« Mimi 'vous voulez que je vous envoie les exos ?' »
« Mimi 'je me suis avancée en maths et en SVT mais j'ai pas finis l'anglais' »

Je souris devant mon écran, mes doigts viennent par la suite pianoter sur le clavier de mon téléphone.

« Moi 'putain mais t'es vrmt notre ange toi' »

« Ode 'tu auras droit à un câlin gratuit' »

« Moi 'nptq on te paye restau' »

— Maman est partie, ça va mieux ?

Nolan se présente devant la porte de ma chambre, il tient sa manette de jeu en main et de l'autre se touche les cheveux nerveusement.

— Oui merci, et toi ?

— Ouais...glisse-t-il vaguement.

Mon frère s'apprête à partir mais je l'interpelle. Il se fige dos à moi, la main encore enroulée à la poignée.

— Tu ne dois rien me cacher d'accord ?

Nolan prend un lapse temps pour me répondre un « oui » presque inaudible avant de fermer la porte.

             Pour pas changer la routine, Mia nous dépose au lycée. Elle et Ode se rendent à leur casier tandis que moi je prolonge mon chemin jusqu'à atteindre le mien. Je tourne la clé dans le cadenas de mon casier et ouvre ma porte en fer rouge.

ONE OF USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant