Chapitre 10

1 0 0
                                    

Lorsqu'Amira confia à Rose que Nathan avait pris les choses en main et essayait de la reconquérir, elle se sentit partagée entre plusieurs émotions.

D'une part, elle était touchée par les efforts de Nathan pour reconstruire leur relation. Ses gestes attentionnés et ses tentatives de la reconquérir lui rappelaient les moments heureux qu'ils avaient partagés par le passé. Elle se surprenait même à ressentir une pointe de nostalgie et de tendresse envers lui, ravivant ainsi les sentiments qu'elle avait crus enterrés.

D'autre part, la présence persistante d'Armin dans sa vie compliquait les choses. Malgré ses tentatives de le séduire et son désir de développer leur relation, il restait distant et réservé, laissant Amira dans un état d'incertitude et de confusion croissantes. Elle se demandait si elle devait continuer à investir du temps et des émotions dans une relation incertaine avec Armin, ou si elle devait donner une nouvelle chance à Nathan et explorer ce que leur passé avait encore à offrir.

Elle se tourna vers Rose en quête de conseils et de soutien, espérant trouver une clarté dans ce tumulte émotionnel. Elle savait que sa meilleure amie serait là pour l'écouter et l'aider à prendre la meilleure décision pour elle-même.

Rose ne comprenait pas l'hésitation d'Amira. Pour elle, si Nathaniel lui plaisait et qu'il faisait des efforts pour reconquérir son cœur, Amira devait foncer et saisir cette opportunité de retrouver un amour passé. Cependant, malgré son soutien à Amira, Rose ne l'encourageait pas forcément à se précipiter dans cette direction.

Elle comprenait les doutes et les craintes d'Amira face à cette situation complexe. Après tout, Amira avait vécu des moments difficiles avec Nathaniel par le passé, et il était normal qu'elle se méfie et qu'elle prenne le temps de réfléchir avant de s'engager à nouveau dans une relation avec lui. De plus, la présence persistante d'Armin dans la vie d'Amira ajoutait une dimension supplémentaire de confusion et de complication à ses sentiments.

Rose encourageait Amira à écouter son cœur et à prendre le temps nécessaire pour évaluer ses sentiments et ses désirs véritables. Elle lui rappelait que la décision finale lui appartenait et qu'elle devait faire ce qui était le mieux pour elle, même si cela signifiait prendre du recul et prendre le temps de peser les pour et les contre avant de prendre une décision.

Ainsi, tout en soutenant Amira dans sa réflexion et en lui offrant son amitié inconditionnelle, Rose lui laissait l'espace nécessaire pour trouver sa propre voie dans ce dédale émotionnel, sachant que quelle que soit sa décision, elle serait là pour elle, prête à l'épauler à chaque étape du chemin.

Amira : Rose, je suis tellement confuse en ce moment. Nathaniel essaie vraiment de me reconquérir, mais je ne sais pas si c'est ce que je veux vraiment.

Rose : Je comprends que ce soit difficile pour toi, Amira. Mais si Nathaniel te montre qu'il veut vraiment être avec toi, pourquoi ne pas lui donner une chance ?

Amira : C'est juste que... je ne sais pas si je peux lui faire à nouveau confiance. Nous avons eu tellement de hauts et de bas dans notre relation par le passé.

Rose : C'est vrai, mais les gens changent, tu sais. Peut-être que cette fois-ci sera différente. Tu ne sauras jamais si tu ne lui donnes pas une chance.

Amira : Tu as peut-être raison. Mais en même temps, il y a Armin. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui et à ce qui pourrait être entre nous.

Rose : Armin est un autre problème, c'est vrai. Mais si tes sentiments pour lui sont toujours confus, peut-être est-il préférable de te concentrer sur ce que tu sais avec certitude. Nathaniel t'aime et veut être avec toi. C'est quelque chose sur quoi tu peux compter.

Amira : Tu as raison, Rose. Je vais y réfléchir. Merci d'être là pour moi.

Rose : Toujours, ma chère. Tu sais que je suis là pour toi, peu importe ce que tu décides.

Dans ce dialogue, Rose essaie de soutenir Amira tout en lui offrant une perspective objective sur la situation avec Nathaniel et Armin. Elle lui rappelle l'importance d'écouter son cœur tout en pesant soigneusement ses options.

Sweet LOveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant