Chapitre 23

1 0 0
                                    

Amira marchait lentement dans les rues, les pensées tourbillonnant dans sa tête. La conversation avec Armin l'avait laissée à la fois reconnaissante et anxieuse. Reconnaissante parce qu'il avait offert son soutien dans sa quête pour découvrir ses origines, mais anxieuse parce que cela signifiait également qu'elle devrait affronter le passé et les émotions tumultueuses qui l'accompagnaient.

Elle atteignit finalement le seuil de sa maison, mais au lieu de se sentir soulagée, elle se sentit submergée par un sentiment de lourdeur. Entrant dans le salon silencieux, elle laissa tomber son sac à main sur le sol et s'effondra sur le canapé.

Amira ferma les yeux, laissant ses pensées vagabonder. La perspective de plonger dans son passé la terrifiait. Elle se demandait ce qu'elle découvrirait, si elle était prête à affronter la vérité qui l'attendait. Et puis il y avait Armin. Cette nouvelle connexion entre eux était à la fois réconfortante et effrayante.

Elle soupira profondément, sentant le poids de toutes ces émotions sur ses épaules. Elle savait qu'elle devait trouver le courage de continuer, mais pour l'instant, elle se laissa simplement être submergée par le flot de ses pensées et émotions.

Alors qu'Amira parcourait les documents d'adoption avec attention, elle finit par tomber sur une note marginale dans un des dossiers. C'était un petit mot écrit à la main, presque effacé par le temps, mais encore lisible. 

Le message disait : "Pour plus d'informations sur ta naissance, contacte l'agence d'adoption et demande à parler à Mme Rodriguez."

Les yeux d'Amira s'élargirent de surprise en lisant cela. C'était une piste prometteuse. Sans perdre de temps, elle saisit son téléphone et composa le numéro de l'agence d'adoption. 


...

Sweet LOveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant