Chapitre 26

1 0 0
                                    

Le lendemain, Amira se rendit chez Rose pour discuter de la situation avec Armin et de leur découverte concernant la mère adoptive d'Armin. Rose l'accueillit avec un sourire chaleureux et lui offrit une tasse de thé avant de s'installer confortablement sur le canapé.

"Alors, comment ça s'est passé avec Armin hier ?", demanda Rose avec curiosité.

Amira lui expliqua en détail leur conversation dans les vestiaires, ainsi que la découverte concernant la mère adoptive d'Armin. Rose écouta attentivement, hochant la tête de temps en temps pour montrer qu'elle suivait.

"Wow, c'est vraiment étrange", commenta Rose une fois qu'Amira eut fini de parler. "Je me demande ce que cela signifie vraiment. Tu penses que la mère adoptive d'Armin pourrait avoir des réponses sur tes propres origines ?"

Amira haussa les épaules, un léger froncement de sourcils témoignant de son incertitude. "Je ne sais pas vraiment", avoua-t-elle. "Mais Armin semble intéressé à découvrir plus sur ses propres origines aussi. Peut-être que cela pourrait être une piste pour nous deux."

Rose acquiesça, l'expression sérieuse. "C'est certainement une possibilité. Peut-être que vous devriez tous les deux lui parler ensemble. Vous pourriez obtenir plus d'informations si vous unissez vos forces."

Amira réfléchit à cette idée, se demandant si elle devait vraiment impliquer Armin davantage dans cette affaire. Mais finalement, elle hocha la tête avec détermination. "Tu as raison", dit-elle. "Je vais en parler à Armin et voir ce qu'il en pense."

Sur cette résolution, Amira et Rose continuèrent à discuter de leur plan d'action, déterminées à percer le mystère de leurs origines ensemble.

-Si on unit nos forces ? pitié Rose on se croirez dans un jeu vidéo.

-Armin adore ça !

-Pas moi !  

Sweet LOveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant