L'arrestation d'Armin pour piratage informatique soulève des questions et des préoccupations parmi ses amis, y compris Amira. Alors qu'ils découvrent la véritable raison derrière son arrestation, Amira et ses amis sont déterminés à prouver l'innocence d'Armin et à le soutenir dans cette épreuve difficile.
Amira se sent particulièrement concernée par la situation, sachant que Armin était en train de pirater des données dans le but de retrouver ses parents biologiques. Elle se sent coupable de ne pas avoir su ce qu'il traversait et se promet de l'aider de toutes les manières possibles.
Avec l'aide de Nathaniel et de ses autres amis, Amira commence à rassembler des preuves pour défendre Armin. Ils enquêtent sur les circonstances entourant le piratage informatique et cherchent des témoins ou des preuves qui pourraient aider à éclaircir ce mystère.
Pendant ce temps, la mère d'Armin travaille également en coulisses pour soutenir son fils et obtenir les meilleurs avocats pour sa défense. Elle fait pression sur les autorités pour obtenir des informations sur les charges retenues contre Armin et cherche des moyens légaux de le protéger.
Alors que la bataille pour prouver l'innocence d'Armin se poursuit, Amira et ses amis se retrouvent plongés dans un monde d'intrigue, de danger et de mystère. Leur détermination à aider leur ami les conduit à des découvertes surprenantes et à des rebondissements inattendus alors qu'ils luttent pour faire éclater la vérité.
Pendant l'absence d'Armin, ses amis sont profondément préoccupés par son sort. Amira en particulier se sent coupable de ne pas avoir su ce qu'il traversait et se demande comment elle aurait pu l'aider plus tôt. Elle passe ces deux jours à réfléchir à ce qu'elle peut faire pour soutenir Armin à son retour.
Pendant ce temps, Nathaniel et Rose tentent de réconforter Amira et de lui rappeler qu'ils sont là pour elle. Ils passent du temps ensemble, discutent de leurs souvenirs avec Armin et se remémorent les moments joyeux qu'ils ont partagés tous les trois.
La mère d'Armin reste également active dans la recherche de réponses et de solutions pour son fils. Elle consulte des avocats, cherche des moyens de contester les accusations et reste en contact avec les autorités pour suivre l'évolution de la situation.
À mesure que les jours passent, l'inquiétude d'Amira et de ses amis grandit, mais ils restent déterminés à soutenir Armin quoi qu'il arrive. Ils se préparent mentalement à son retour et espèrent pouvoir l'aider à traverser cette épreuve difficile.
Pendant l'absence d'Armin, Amira se retrouve dans un état d'anxiété constant. Elle se sent responsable de la situation dans laquelle se trouve Armin et ne cesse de se demander si elle aurait pu faire quelque chose pour l'aider à éviter cette situation.
Amira passe ses journées à consulter les nouvelles sur l'affaire d'Armin, espérant trouver des informations sur son état ou sur l'avancement de son cas. Elle se sent impuissante, incapable d'agir directement pour aider son ami.
Les nuits sont les pires pour Amira. Elle est tourmentée par des cauchemars dans lesquels Armin est en danger ou a disparu. Elle se réveille souvent en sueur, le cœur battant la chamade, et peine à se rendormir.
Pour essayer de se changer les idées et de trouver un semblant de réconfort, Amira passe du temps avec ses amis, Nathaniel et Rose. Ils discutent, regardent des films ou sortent ensemble, mais l'absence d'Armin pèse lourdement sur leurs esprits.
Malgré tout, Amira essaie de rester forte et de garder espoir. Elle sait que lorsqu'Armin reviendra, il aura besoin de tout leur soutien, et elle est déterminée à être là pour lui, quoi qu'il arrive. /
Le retour d'Armin était à la fois attendu et redouté par Amira. Elle se sentait soulagée de savoir qu'il était enfin de retour, mais en même temps, elle craignait de découvrir dans quel état il se trouvait après son arrestation.
Lorsqu'elle le vit franchir les portes du lycée, Amira sentit un mélange d'émotions l'envahir. Armin semblait fatigué et préoccupé, mais il affichait également un léger sourire qui la rassura quelque peu.
Sans perdre un instant, Amira se précipita vers lui pour lui exprimer son soulagement de le revoir. Armin lui sourit timidement en retour et lui adressa un signe de tête. Leur retrouvaille fut brève, car Armin fut rapidement accaparé par les questions de ses autres camarades de classe.
Pendant les jours qui suivirent, Amira remarqua que quelque chose avait changé chez Armin. Il était moins enjoué et semblait plus distant qu'avant son arrestation. Malgré ses efforts pour renouer le contact avec lui, Amira sentait qu'une certaine tension s'était installée entre eux.
Elle décida alors de lui laisser un peu d'espace et de temps pour se remettre de cette épreuve. Elle espérait qu'avec le temps, Armin retrouverait son sourire et sa joie de vivre habituels.
En attendant, Amira resta à ses côtés, prête à lui apporter tout le soutien dont il aurait besoin pour se remettre sur pied et surmonter cette épreuve.
Lorsqu'Amira tenta d'aborder le sujet de l'arrestation d'Armin, celui-ci parut soudainement tendu et irrité. Ses yeux se durcirent, et il évita soigneusement le regard d'Amira.
"Pourquoi tu cherches à savoir ça ?" demanda-t-il d'une voix abrupte, presque agressive.
VOUS LISEZ
Sweet LOve
RomanceDe la méfiance. Un jeu. Un pari. De l'amitié. De l'amour ? Un nouvel élève arrive au lycée d'Amira, tout ce qu'elle déteste il lui rappelle son ex cruel. Elle fait tout de même un effort et va lui parler. Ouf! Ce n'était que des préjugés. Mais voi...