Après avoir observé les signaux d'Armin et constaté qu'il réagissait à sa stratégie pour le rendre jaloux, Amira décida de passer à l'étape suivante : s'éloigner délibérément et se faire désirer.
Elle commença à limiter ses interactions avec Armin, réduisant la fréquence de leurs conversations et évitant de lui donner trop d'attention. Lorsqu'ils se retrouvaient en groupe, elle restait polie mais distante, se concentrant plutôt sur d'autres amis et activités.
De plus, Amira commença à devenir plus occupée, acceptant de nouveaux engagements et trouvant des excuses pour ne pas être disponible lorsque Armin cherchait à la contacter. Elle veillait à ce que ses réponses à ses messages soient courtes et évasives, laissant planer un certain mystère sur ses activités et ses sentiments.
Cette stratégie visait à créer un sentiment de manque chez Armin et à le faire réaliser la valeur de sa présence dans sa vie. En se retirant graduellement de sa vie quotidienne, Amira espérait que Armin réaliserait à quel point elle lui manquait et qu'il serait motivé à faire des efforts pour la reconquérir.
Cependant, Amira était consciente que cette approche comportait des risques. Elle ne voulait pas jouer avec les émotions d'Armin ou le manipuler de quelque manière que ce soit. Son objectif était simplement de lui donner l'occasion de réfléchir à ses propres sentiments et de décider s'il était prêt à s'engager sérieusement dans une relation avec elle.
Malgré les incertitudes et les défis de cetteapproche, Amira se sentait déterminée à suivre son instinct et à prendre lesmesures nécessaires pour clarifier leur relation et déterminer si un avenircommun était possible.
***
Armin, submergé par le manque et le désir de la compagnie d'Amira, décide de prendre une décision audacieuse pour lui montrer à quel point elle compte pour lui. Après avoir longuement réfléchi à ses sentiments et à ses intentions, il se lance dans une démarche courageuse pour exprimer ses émotions à Amira.
Il comprend que le temps presse et qu'il doit agir rapidement pour ne pas perdre Amira pour de bon. Il sait qu'il doit être honnête et sincère dans ses intentions s'il veut avoir une chance de la reconquérir.
Armin décide donc de parler ouvertement à Amira de ce qu'il ressent et de lui exprimer son désir de la voir plus souvent et de renouer leur relation. Il choisit un moment propice pour avoir cette conversation, où ils sont tous les deux seuls et peuvent discuter en toute intimité.
Avec courage et vulnérabilité, Armin ouvre son cœur à Amira, lui expliquant combien elle lui manque et à quel point il tient à elle. Il lui avoue qu'il a réalisé l'importance qu'elle a dans sa vie et qu'il est prêt à faire tout ce qu'il faut pour la reconquérir.
Il lui promet d'être plus présent et plus attentif à ses besoins, de faire preuve de plus de sincérité et d'engagement dans leur relation. Il lui demande une seconde chance de lui prouver qu'il peut être l'homme dont elle a besoin et dont elle mérite.
Armin attend avec anxiété la réponse d'Amira, espérant de tout cœur qu'elle lui accordera cette seconde chance et lui permettra de réparer les erreurs du passé. Il sait que quoi qu'elle décide, il fera tout son possible pour mériter son amour et sa confiance à nouveau.
Dans un geste empreint de sincérité et de détermination à reconquérir le cœur d'Amira, Armin décide de l'inviter dans un endroit significatif pour eux deux, un lieu où ils ont partagé des souvenirs précieux ou où ils ont eu des moments de complicité par le passé.
Ainsi, Armin choisit de l'inviter dans un café pittoresque au coin de la rue où ils se retrouvaient souvent pour discuter et rire ensemble. C'est un lieu chargé d'émotions pour eux, un endroit où ils se sentent à l'aise et en sécurité pour être eux-mêmes.
Armin veut recréer cette atmosphère de connexion et de complicité entre eux, en espérant que cela aidera Amira à se sentir à l'aise et à ouvrir son cœur à lui.
Il prévoit soigneusement chaque détail de leur rencontre, choisissant une table isolée où ils pourront parler en toute intimité sans être dérangés. Il veille à ce que l'ambiance soit chaleureuse et accueillante, avec une musique douce en arrière-plan et une décoration confortable.
Lorsqu'il invite Amira au café, Armin le fait avec humilité et honnêteté, lui exprimant son désir sincère de renouer leur relation et de lui prouver qu'il est prêt à changer pour elle.
Il attend avec impatience sa réponse, espérant de tout cœur qu'elle acceptera son invitation et lui donnera une chance de lui montrer à quel point elle compte pour lui./
elle raconte à Rose la vérité sur le défi, et lui explique qu'Armin l'a invité et qu'elle pense que c'est pour lui avoué ses sentiments.
Amira: "Rose, je dois te parler. Tu te souviens du défi que j'avais lancé avec Armin pour le rendre jaloux ?"
Rose: "Oui, bien sûr. Qu'est-ce qui se passe?"
Amira: "Eh bien, ça a marché. Armin m'a invité à se retrouver quelque part aujourd'hui, et je pense que c'est pour me parler de ses vrais sentiments."
Rose: "Attends, qu'est-ce que tu veux dire par là? Tu penses qu'il est sérieux?"
Amira: "Oui, c'est ce que je crois ! Je suis tellement heureuse ! J'étais sûre qu'il céderait avant hihi!!!
Rose: "Amira, je comprends que cette nouvelle t'exaltes Ami, mais tu dois être honnête avec toi-même : Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Gagner ce défi stupide ? Ou qu'il t'aime ?
VOUS LISEZ
Sweet LOve
RomanceDe la méfiance. Un jeu. Un pari. De l'amitié. De l'amour ? Un nouvel élève arrive au lycée d'Amira, tout ce qu'elle déteste il lui rappelle son ex cruel. Elle fait tout de même un effort et va lui parler. Ouf! Ce n'était que des préjugés. Mais voi...