Chapitre 11

2 0 0
                                    

Voici comment la conversation pourrait se dérouler entre Armin et Amira lorsque Armin apprend que Nathaniel se rapproche d'elle :

Armin : Salut Amira, est-ce que je pourrais te parler un instant ?

Amira : Bien sûr, qu'y a-t-il ?

Armin : Eh bien, j'ai entendu dire que Nathaniel essayait de te reconquérir. Est-ce vrai ?

Amira (hésitante) : Euh, oui, en quelque sorte. Il a fait quelques gestes récemment pour montrer qu'il s'intéresse à moi à nouveau.

Armin (fronçant les sourcils) : Je vois. Et comment te sens-tu à ce sujet ?

Amira (baissant les yeux) : C'est compliqué. Je ne sais pas vraiment quoi penser.

Armin (avec empathie) : Je comprends. Ça doit être difficile à gérer.

Amira : Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais pourquoi cette question, Armin ? Ça te préoccupe ?

Armin (après un moment d'hésitation) : Eh bien, oui, un peu. Je veux juste m'assurer que tu fais ce qui te rend heureuse, tu sais ? Et si Nathaniel te rend heureuse, alors c'est bien.

Amira (souriant légèrement) : Merci, Armin. C'est gentil de ta part de te soucier de moi.

Armin (souriant à son tour) : Toujours, Amira. Je serai là pour toi, peu importe ce que tu décides.

Dans cette conversation, Armin montre son intérêt pour le bien-être d'Amira tout en restant attentif à ses sentiments à l'égard de Nathaniel. Bien qu'il puisse ressentir une pointe de jalousie ou d'inquiétude, il essaie de rester ouvert et de soutenir Amira dans ses décisions.

Après la discussion avec Armin et en prenant en compte ses propres sentiments confus, Amira commença à réfléchir à la possibilité que la jalousie puisse être un moyen efficace de séduire Armin. Elle se rappela les moments où il avait réagi de manière plus intense ou attentionnée en sa présence, surtout lorsqu'il percevait l'intérêt d'autres garçons pour elle.

Cette réalisation l'amena à envisager une approche différente dans sa relation avec Armin. Plutôt que de chercher à le séduire par des moyens traditionnels, elle commença à explorer des moyens subtils de susciter sa jalousie. Peut-être qu'en montrant son intérêt pour d'autres garçons ou en créant des situations qui le feraient réagir, elle pourrait éveiller son intérêt et lui faire réaliser ses propres sentiments à son égard.

Cependant, Amira était consciente des risques associés à cette approche. Elle ne voulait pas jouer avec les émotions d'Armin ou le manipuler de quelque manière que ce soit. Elle voulait simplement trouver un moyen de lui montrer l'impact qu'il avait sur elle et de lui donner l'occasion de réfléchir à ses propres sentiments.

Ainsi, avec une nouvelle stratégie en tête, Amira décida de tester subtilement l'effet de la jalousie sur Armin, espérant que cela pourrait les rapprocher et clarifier leurs sentiments mutuels.

Décidée à explorer de nouvelles pistes pour attirer l'attention d'Armin et éveiller ses sentiments, Amira entreprit de rendre Armin jaloux. Elle savait que cela pourrait être risqué, mais elle se sentait prête à prendre ce risque pour clarifier leur relation et comprendre ses propres sentiments. 

***

Pour rendre Armin jaloux, Amira commença à passer plus de temps avec d'autres garçons en sa présence, sans pour autant flirter ou être trop évidente. Elle s'assurait simplement d'être sociable et amicale, mais aussi de montrer qu'elle était désirable et appréciée par d'autres.

Elle s'efforçait également de partager des moments joyeux et excitants avec d'autres amis en présence d'Armin, espérant susciter une pointe de jalousie en lui montrant qu'elle pouvait s'amuser et être heureuse sans lui.

De plus, Amira choisit d'être plus énigmatique et réservée envers Armin, ne lui donnant pas toujours l'attention et la validation qu'il avait peut-être pris pour acquises par le passé. Elle voulait lui faire réaliser qu'elle n'était pas acquise et qu'il devait peut-être faire un effort s'il voulait garder sa place dans sa vie.

Cependant, Amira veillait à ne pas exagérer ou à ne pas être malveillante dans ses actions. Elle voulait simplement éveiller l'intérêt d'Armin et lui donner l'occasion de réfléchir à ses propres sentiments à son égard.

Cette stratégie de rendre Armin jaloux n'était pas sans risques, mais pour Amira, c'était un moyen de mettre en lumière les véritables sentiments entre eux et de déterminer si leur amitié avait un potentiel romantique ou s'il était temps de passer à autre chose.

À mesure qu'Amira mettait en œuvre sa stratégie pour rendre Armin jaloux, elle commençait à remarquer un changement subtil dans le comportement d'Armin. Contrairement à son attitude précédente de réserve et de détachement, il semblait de plus en plus attentif à sa présence et cherchait activement sa compagnie.

Elle remarqua qu'il cherchait des excuses pour passer du temps seul avec elle, inventant des prétextes pour des rendez-vous impromptus ou proposant des activités ensemble. Il était également plus enclin à engager des conversations profondes et intimes avec elle, montrant un intérêt sincère pour ce qu'elle ressentait et pensait.

De plus, Amira remarqua qu'Armin était plus tactile et attentionné envers elle, trouvant des excuses pour la toucher légèrement ou pour lui offrir des gestes d'affection discrets. Ces signes d'attention et de proximité la firent se demander si sa stratégie commençait à porter ses fruits et si Armin commençait à réaliser ses sentiments pour elle.

Cependant, Amira restait prudente. Elle savait que les actions d'Armin pourraient être interprétées de différentes manières, et elle voulait être sûre de ne pas se laisser emporter par de fausses illusions. Elle était déterminée à rester objective et à observer attentivement les signaux qu'Armin lui envoyait, cherchant à comprendre les véritables intentions derrière son comportement récent.

Malgré ses réserves, Amira se sentait encouragée par le changement dans le comportement d'Armin. Elle se demandait si cette nouvelle dynamique entre eux pourrait finalement conduire à une clarification de leurs sentiments mutuels et à une exploration plus profonde de leur relation. :

-Elle l'évite, passe du tps avec d'autres, se montrant joyeuse avec eux :

Consciente de sa stratégie pour rendre Armin jaloux, Amira décida de continuer à éviter délibérément sa présence directe et de passer du temps avec d'autres personnes, se montrant particulièrement joyeuse et sociable en leur compagnie.

Lorsque Armin cherchait à passer du temps seul avec elle ou à l'approcher, Amira trouvait des excuses polies pour s'éloigner subtilement, prétextant des engagements prévus ou des activités avec d'autres amis. Elle veillait à rester aimable et courtoise envers Armin, mais elle maintenait une distance intentionnelle pour ne pas donner l'impression qu'elle était disponible à sa convenance.

En présence d'autres amis, Amira se montrait particulièrement extravertie et enjouée, partageant des rires et des moments de complicité avec eux. Elle s'efforçait d'être la vie de la fête, attirant l'attention et l'admiration de ceux qui l'entouraient, tout en restant subtile dans ses interactions avec Armin pour ne pas éveiller les soupçons sur ses véritables intentions.

Cette approche lui permettait non seulement de maintenir sa stratégie pour rendre Armin jaloux, mais aussi de profiter pleinement de la compagnie de ses autres amis et de se sentir épanouie et valorisée dans ses relations sociales. Elle espérait que cette démonstration de bonheur et d'indépendance attirerait l'attention d'Armin et lui ferait réaliser ce qu'il risquait de perdre en la laissant de côté.

Cependant, malgré ses efforts pour éviter Armin et se montrer joyeuse avec d'autres, Amira restait consciente de l'impact émotionnel de sa stratégie sur elle-même et sur leur relation. Elle espérait que ces efforts contribueraient à clarifier leurs sentiments mutuels et à ouvrir la voie à une communication plus honnête et plus profonde entre eux.

Sweet LOveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant