Vrai version Amira s'approche timidement de la mère des jumeaux qui déjeune seule à la table de la cuisine. Elle hésite un instant avant de prendre place en face d'elle.
Amira: "Bonjour, Madame. Puis-je me joindre à vous pour le petit déjeuner ?"
La mère des jumeaux lève les yeux de son journal et lui adresse un sourire chaleureux.
Mère des jumeaux: "Bien sûr, Amira. Installe-toi. Comment vas-tu ce matin ?"
Amira prend place et commence à préparer son petit-déjeuner, nerveuse à l'idée de ce qu'elle va dire.
Amira: Alors qu'elle rejoint la mère à table, Amira se lamente : -je crois que votre fils ne veut plus me voir..
La mère des jumeaux regarde Amira avec surprise, posant sa fourchette sur son assiette.
Mère des jumeaux: "Oh, Amira, que veux-tu dire par là ?"
Amira soupire et prend une gorgée de son café, essayant de trouver les bons mots pour expliquer ce qu'elle ressent. Amira baisse les yeux sur son chocolat chaud, poussant un soupir de frustration avant de répondre à la question de la mère des jumeaux.
Amira: "Eh bien, je ne sais pas vraiment... C'est juste que... Armin a été distant ces derniers temps. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais il semble éviter de me parler ou de passer du temps avec moi."
La mère des jumeaux semble surprise par cette révélation, ses sourcils légèrement froncés alors qu'elle réfléchit à la situation.
Mère des jumeaux : "Oh vraiment? Mais je ne saisi pas pourquoi te détesterait-t-il ? "
Amira mord sa lèvre inférieure, hésitant un moment avant de répondre :
-un tas de raison dit finalement Amira
La mère des jumeaux pose doucement sa main sur celle d'Amira, lui offrant un sourire encourageant :
-Raconte
-Et bien, on a entrepris un pari. Et comme il était distant avec moi j'ai entrepris de le rendre jaloux, en embrassant d'autres garçons par exemple.
La mère des jumeaux écoute attentivement l'explication d'Amira, ses sourcils légèrement froncés alors qu'elle semble réfléchir à ce qu'elle vient d'entendre.
Mère de jumeaux : "Un pari? Rendre Armin jaloux en embrassant d'autres garçons?"
Amira hoche timidement la tête, sentant le poids de sa décision alors qu'elle révèle la vérité à la mère des jumeaux.
Amira : "Oui... je sais que ça semble stupide, mais je pensais que c'était la seule façon de lui montrer que je tenais à lui. Mais maintenant, je me rends compte que cela a peut-être eu l'effet contraire. »
Mère de jumeaux : « Ne vous inquiétez pas trop, Amira. Les relations peuvent parfois être compliquées, surtout à votre âge. Il traverse peut-être une période difficile en ce moment. Je vais parler à Armin et voir s'il peut expliquer ce qui se passe. »
-Non, n'intervenez pas...s'il vous plait !
-Dans ce cas c'est toi qui devras lui en parler, tu en es consciente ?
Amira hoche la tête, reconnaissant la sagesse dans les mots de la mère des jumeaux:
-Oui vous avez raison. Mais il ne voudra plus me parler. En fait, hier, j'ai essayais de l'embrasser mais il m'a repoussé il m'a dit que nous n'avions rien à voir ensemble.
La mère des jumeaux fronce légèrement les sourcils en entendant les révélations d'Amira, évidemment préoccupée par la situation.
Mère des jumeaux : "Il t'a rejeté et il a dit cela?"
Amira hoche la tête avec tristesse, se sentant vulnérable alors qu'elle partage ses sentiments les plus intimes avec la mère des jumeaux.
Amira : "Oui... c'était vraiment déroutant. J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose entre nous, mais maintenant je ne sais pas quoi penser. J'aimerais tellement que les choses redeviennent comme avant entre nous. Armin est un ami très important pour moi, et je ne veux pas perdre notre amitié à cause de malentendus."
La mère des jumeaux sourit doucement à Amira, lui assurant qu'elle fera de son mieux pour comprendre ce qui se passe avec Armin et l'aider à résoudre leurs problèmes.
Mère des jumeaux: "Tu as tort , Amira. Tu es une amie précieuse pour Armin, et je sais qu'il tient beaucoup à toi. Ne perds pas espoir, d'accord ?"
La mère des jumeaux lui donne un regard compatissant, lui assurant qu'elle comprend sa confusion et sa douleur. Puis elle continue :
- Mon fils est un crétin ! Et il a tort sur une chose.
"Laquelle?" demande Amira
-Toi et lui avez décidément bien des choses en commun !
-Que voulez-vous dire ! /
VOUS LISEZ
Sweet LOve
RomanceDe la méfiance. Un jeu. Un pari. De l'amitié. De l'amour ? Un nouvel élève arrive au lycée d'Amira, tout ce qu'elle déteste il lui rappelle son ex cruel. Elle fait tout de même un effort et va lui parler. Ouf! Ce n'était que des préjugés. Mais voi...