⚠️ pour tout le reste de l'histoire Max sera considéré comme célibataire⚠️
________________________________
Chapitre 7:Il sort de ma chambre et repars dans la sienne. Cette fois il revient pas. Je refais dodo.
________________________________
Chapitre 8:~º POV LANDO º~
Le lendemain de l'accident je me réveille avec un énorme mal de tête. Hier j'ai envoyé un message à Nour pour lui dire que je m'excusais mais elle a juste dit qu'on parlerai plus tard, Nour est quelqu'un de très calme quand il faut sinon elle reste une pile électrique, mais quand il lui arrive quelque chose elle devient totalement bornée et on pourrai même dire qu'elle devient folle.. J'ai pas énormément dormi cette nuit. J'ai pensé à Nour et Logan, ma réaction d'hier, les journalistes qui vont m'assaillir de questions. Mais la question qui est revenue le plus souvent dans ma tête est celle de mes sentiments.. Je me demandais sans cesse si j'aime Nour ou comme je l'ai dis que c'est « une simple amie ». En y repensant, cette monégasque est franchement incroyable mais je n'ai toujours pas réussi à trouver ma réponse. Nour doit sûrement aimer Logan maintenant. Qu'est-ce que je le hais lui. Il vient comme ça et me la prend. Il a spone carrément, et puis Nour qui embrasse tout se qu'il lui passe sous le nez ça m'énerve. Je me lève m'habille et descend voir Oscar qui déjeune.
Oscar- Salut Lando. Bien dormi ?
Lando- Salut, on peut dire ça et toi ?
Oscar- Bah c'est à dire que t'as envoyé Nour au urgences alors que cette fille est totalement incroyable. Donc j'ai pensais un peu à elle.
Lando- J'ai pensé à ça toute la nuit m'en reparle pas. Je m'en veux vraiment. J'ai sûr-réagi. Je contrôlais plus rien du tout je te le jure.
Oscar- On parlera de ça plus tard. Vient manger. Tu vas encore avoir une journée chargée.
Lando- Carrément.
Je m'assoie et mange. Une fois finit je descend dans le haul de l'hôtel pour me rendre aux INTERVIEWS yeahhh. Quand j'arrive en-bas je vois Nour qui est avec Max. J'ai envie d'aller m'excuser. Bon on a qu'une vie. Je m'approche d'eux et une fois a un mètre environ Nour s'aperçoit que je suis là et elle a un mouvement de recule. Elle recule de quelque pas avant que Max me voit et m'emmène à part.
Max- T'es vraiment une ordure de venir comme ça.
Lando- Max écoute, j'ai merdé j'en est totalement conscience. Je veux m'excuser même si ça sers pas à grand chose.
Max- Mec réveille toi tu l'as totalement traumatisée. À chaque fois qu'un homme l'approche à part moi, Charles, Logan ou son père elle panique. Je sais pas comment t'as pu faire ça.
Il part me laissant là sans avoir pu en placer une dernière. Quand il part je vois qu'elle est accompagné de Logan. Elle prend le bras de Max et ils quittent l'hôtel. J'ai raté un truc ou quoi ? Logan moi ou Max franchement je la suis plus.
________________________________
~º POV MAX º~
Cette nuit la j'ai pas pu fermer l'œil j'étais en constante inquiétude. J'avais peur pour Nour, qu'elle fasse une crise de panique. Je suis rester toute la nuit devant sa porte pour la surveiller. De temps en temps je rentrer pour voir si elle dormait sauf que au bout d'un moment elle m'a choppé.
VOUS LISEZ
Enemies to lover
FanfictionLando et Nour sont amis depuis pas très longtemps, ils ont étaient relié par la f1, beaucoup d'aventures les attendent. Entre les rumeurs, les fans hystériques et une histoire d'amour presque impossible. Bonne lecture ❤️