Chapitre 3:
Je finis p5, je partirai donc en bonne place demain. J'ai demandé à l'équipe de faire quelque réglages sur la voiture. Je rentre à l'hôtel avec Max et m'endors d'un coup en arrivant dans mon lit après avoir manger et fait une petite douche.
________________________________
Quand je me lève il est actuellement 10h du matin. Aujourd'hui c'est jour de course on a un peu plus de temps avec Max. Je vais pour le réveiller mais quand j'entre dans sa chambre il était déjà lever.
Max- Salut Nour. Bien dormi ? Je voulais pas te réveiller tu dormais comme un bébé.
Nour- Salut Max, moi j'ai super bien dormi merci.
Max- le room service est passé je t'ai laisser quelques trucs à manger.
Nour- Merci.
Je descend et vois le déjeuner sur la table. Je m'installe et fini de manger ce qu'il reste. Une fois fini je vais dire à Max de ce préparer. J'y vais aussi et redescend l'attendre à l'entrée de l'hôtel. Mais que vois-je. Lando. Lando Norris. LE Lando Norris à qui j'ai proposé un date.
Lando- Hey, tu vas bien ?
Qui moi ? Il parle à qui ? Oh la la.
Je tourne sur moi même voir si y'a personne derrière moi. Eh bah y'a personne super je me prend la honte de toute ma vie.Nour- Salut je vais bien et toi ?
Lando- Moi ça va depuis que je suis là avec toi.
Je vais rougir.. Pourquoi il dit ça, oh la la. Déjà que je suis pas très bien placer sur les réseaux il veut me mettre dans la mouise.. Je vais lui sourire quand même.. Je lui souris et me renvoie le siens. Je vais fondre c'est bon.
Nour- Et d'ailleurs question bête hein mais c'est toujours ok pour le rendez-vous ?
Lando- Bien sûr. J'ai hâte.*il rigole*
Je vois Max arriver. Oh la la pile au bon moment.
Nour- Je vais y aller avec Max, va rejoindre Oscar, on se retrouve là-bas. A toute suite.
Lando- A toute suite. *il part rejoindre Oscar*
Je me retourne vers Max et l'attend. Quand il arrive à ma hauteur je lui sors:
Nour- J'aurai jamais cru le dire un jour mais t'es mon sauveur.
Max- J'ai fais quoi de si incroyable ?
Nour- Lando me parler et tu le sais je ne sais pas comment continuer une conversation sans être bizarre.
Max- Ah la la je comprend mieux..
***
On arrive au circuit et Lando vient au garage pour me dire quelque chose.
Lando- Max tu sais où est Nour ?
Max- Elle est en train de ce changer. Tu veux lui dire quoi ? Je lui passerai.
Lando- Je voulais lui demander si c'était ok de déplacer notre rendez-vous ce soir.
Max- Normalement on fait rien ce soir. Elle viendra te voir plus tard.
Sur-ce il part. Et bien sûr je sors quelque secondes après sans rien avoir entendu.
Max- Lando te cherchait. Il veut savoir si tu voulais bien déplacer le « date » ce soir.
Nour- Il est parti depuis longtemps ?
Max- Non il est juste là.
Je cours le rattraper par le bras.
Nour- Lando, c'est ok pour ce soir.
VOUS LISEZ
Enemies to lover
Hayran KurguLando et Nour sont amis depuis pas très longtemps, ils ont étaient relié par la f1, beaucoup d'aventures les attendent. Entre les rumeurs, les fans hystériques et une histoire d'amour presque impossible. Bonne lecture ❤️