Chapitre 19

431 7 2
                                    

Chapitre 18:

Il se lève et pars. je ne pourrai jamais le pardonner même si c'était pour l'amour d'un proche. Moi mon père n'a jamais était très présent, mais cela ne change pas la relation qu'on a. Il devait venir à mes courses en 2025 mais si son procés continue il ne pourra pas. Je sais qu'il ne l'a pas fait. Encore la drogue je veux bien le croire, même moi j'ai essayé, mais violer et at toucher des mineurs je n'y crois pas une seule secondes. Mais bon c'est au juge et au jury de décider.

_____________________________

Chapitre 19:

13 mars 2025 Melbourne.

C'est enfin le début de saison. Ca fait si longtemps que je l'attend ! J'ai réussi à prendre beaucoup de muscles et je n'ai plus la peau collée à mes os. J'ai enfin retrouvée une corpulence "normal". 

Je vais dans mon garage où je trouve toute mon équipe.

Moi- Hey !

Christian- Salut Nour ! Comment étais ton break ?

Moi- Mon break était pas mal en vrai !

Christian- Et ton entraînement ?

Moi- Tu me prends pour qui ? Rupert a bien bossé.

Christian- Heureusement c'est son boulot.

Je me disais bien aussi. Christian est un peu borné.. Pas plus que le père Verstappen mais bref. C'est pas très important.

Moi- Pas besoin de faire beaucoup de tours aujourd'hui. Il pleut trop. Autant ne pas en faire pour les essais 1 et 2 et à voir pour les essaies numéro 3.

Christian- Ouais c'était ça la stratégie pour économiser les gommes. Toi et Max vous faites que un ou deux tours sur les essaies 3 et les autres on laisse tomber. Tout le monde va vouloir faire les essaies 1 et 2. Vous aurez la piste pour vous.

Moi- Le temps va s'améliorer ?

Christian- Non.. Ce GP va être un cimetière. Aujourd'hui on fait rien. Tu peux aller le communiquer à Max ?

Moi- Oui bien sûr.

Bah c'est nickel tout ça. J'avais hâte d'être dans ma monoplace et là on me dit que j'y monterai que demain. Et en plus je dois sortir sous la pluie pour aller voir Max.. Flemme. Je vais l'appeler.

Un bip.

[Max]
Ouaip ?

[Moi]
Faut que je t'explique la stratégie.

[Max]
Bah viens ?

[Moi]
Je te l'explique au téléphone il pleut des cordes dehors.

[Max]
Bah vas-y ?

[Moi]
Christian a dit que le temps ne s'améliora pas et  qu'on ne courra pas les essaies 1 et 2, juste les 3ème essaie.

[Max]
Bah ça va ! J'ai cru on devait attendre les qualifs !

[Moi]
J'ai pas fini ! On fera que 1 ou 2 tours pour les essaies 3. Pour ne pas user tout les trains de gommes pour la pluie.

[Max]
Quelle merde sérieux !

[Moi]
Je ne te le fais pas dire.

Enemies to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant