Chapitre 15

260 6 3
                                    

Chapitre 14:

Je m'endors.

________________________________
Chapitre 15:

~º Pov Lando º~

Nour est dans mes bras et s'endort progressivement. Les garçons reviennent sur la plage et se sèche avec les derniers rayons du soleil.

Liam- Nour a trouvé un nouveau lit ?

Moi- Je crois que je suis pas mal en tant que lit.

Nour réouvre les yeux.

Nour- Je confirme. Tu es super confortable.

Liam rigole à la réflexion de la monégasque pendant que moi je ramène ma main sur ses cheveux pour lui caresser avec tendresse.

Elle me regarde avec un air d'enfant.

Nos yeux se plantent dans ceux de l'autre et nous restons quelque secondes comme ça avant que Liam casse se moment magique.

Liam- Je dérange ?

Nour- Toi ? Oui.

Liam- Ah ça va.

Liam part nous laissant de nouveau seul.

Nour- On rentre ? Il faut préparer la soirée maintenant.

Je voulais qu'elle dise tout sauf ça. Je veux pas partir sans l'avoir embrassé. Elle m'attire comme un aimant.

Moi- Oui c'est partie princesse !

Quel idiot. Elle se relève et prend son crop-top tout trempé qui est toujours par terre.

Nour- Faudra tous qu'on fasse une douche pour enlever tout le sel.

Tout le monde prend ses affaires et nous rentrons au mini-bus.

Cette fois si c'est Charles qui conduit et Nour ce mets à coter de moi devant.

Le trajet reste assez calme.

A environ la moitié du voyage Nour prend ma main et la serre.

Nour- Ça te dérange pas si je te rend jamais ton t-shirt ?

Moi- Non garde le princesse. C'est un cadeau. D'ailleurs c'est bientôt ton anniversaire non ?

Nour- Le 2 février oui. Pourquoi cette question ? Tu connais pas ma date d'anniversaire ?

Moi- Mais si je la connais. Comment oublier la date d'anniversaire d'une personne à qui je tiens plus que tout ?

Je la vois rougir. En fait si elle aurait pas essayé de cacher son visage je l'aurais pas vu. Pas très discrète. Mais elle est mignonne. Je ne l'aime pas pour rien.

Le reste du trajet se fait dans le silence le plus complet. Enfin au moins à l'avant. Oscar et Logan font des conneries tout derrière. Comme d'habitude... Cette fois j'ai cru comprendre que Oscar veut offrir un cadeau à Logan mais il ne veut pas. Des disputes d'enfants finalement.

Enemies to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant