Chapitre 13:
Je m'installe du coter gauche et on s'endort comme des bébés.________________________________
Chapitre 14:~º Pov Nour º~
Il est actuellement 6h30 du matin et je me fais réveiller pour l'autre trou du cul.
Moi- CHARLES HERVÉ PERCEVAL LECLERC QU'EST-CE QUE TU FOUS DEBOUT À 6H30 ?!
Charles- Je vais pisser Nour Pascale Victoria Lefebvre.
Qu'est-ce que je déteste quand il m'appelle par mon nom de naissance.
Moi- Rectification. Je ne m'appelle plus Lefebvre mais Leclerc idiot.
Charles- C'est moi que tu appelles idiot ?
Moi- Oui. IDIOT !
Il revient sur le lit m'attaquer. Il va pas bien il est trop tôt là pitié..
Moi- Pardon je m'excuse. Laisse moi tranquille va pisser par pitié !!!
Charles- Victime.
Moi- Répète pour voir.
Charles- Victime. V-I-C-T-I-M-E !!!
Il se relève pour aller au toilette alors que moi je suis sur le lit entrain de mourir intérieurement. Victime quoi ? Mais je rêve.
Charles- Non tu rêves pas Nour Pascale Victoria Lefebvre.
Moi- Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
Il rigole et revient dans le lit quelques secondes après.
Charles- Aller debout la VICTIME.
Il a beaucoup trop insisté sur son dernier mot à mon goût.
Je lui mets une claque.
Moi- C'est qui la victime maintenant ?
Je regrette instantanément mon geste. IL ME SAUTE LITTÉRALEMENT DESSUS CE FOU !!!
Je me débats comme je peux pour qu'il arrête de me chatouiller de partout. C'est insurmontable..
Charles- C'est toujours toi.
Il se relève et prend des habits pour ensuite aller se changer dans la salle de bain.
Sale nul. Il lâche le combat comme ça. Gros lâche !!!
Charles- Lâche ? Mais t'es malade.
Moi- Tu commence vraiment à me faire peur 1er degrés.
Charles- Je te connais par cœur Nour.
Il ressors de la sale de bain avec un épi sur le crâne. Je me retiens de rigoler 1min et puis j'explose de rire.
Charles- Quoi ?
Moi- Le miroir est cassé ?
Charles- Non. Pourquoi ?
Moi- Va te voir dans le miroir.
Il repars dans la sale de bain et cris en se voyant.
Moi- Dose la réaction Charles..
Il revient encore une fois. MAIS COIFFÉ !! Mini victoire de la journée.
Je vais fouillé dans ma valise prendre des vêtements décontractés. Because journée détente un peu.
J'opte pour un jean très large, un crop top bleu foncé et ma veste Red Bull bien évidemment.
Une fois changée je repars dans la chambre et Charles me regarde mal.
VOUS LISEZ
Enemies to lover
FanfictionLando et Nour sont amis depuis pas très longtemps, ils ont étaient relié par la f1, beaucoup d'aventures les attendent. Entre les rumeurs, les fans hystériques et une histoire d'amour presque impossible. Bonne lecture ❤️