Chapitre 15:Je me laisse tomber dans les bras de morflé en pensant à mes sentiments.
________________________
Chapitre 16:
~° Pov Nour °~
Hier le 31 décembre j'ai officialisé avec Logan en fuyant tous sentiments pour Lando. J'avais choisis la facilité au lieu de l'amour. Je m'en voulais énormément mais je ne pouvais pas me mettre avec Lando. Il avait était beaucoup trop toxique avec moi. Mais maintenant que j'ai officialisé avec Logan je ne peux plus faire grand chose. Logan est un incroyable copain mais pas le copain avec qui je rêve d'être.. Mais je vais peux être développer encore plus mes sentiments ? J'ai toujours eu une attirance spécial pour l'Américain mais Lando me retourne la tête..
J'avais bien vu Max pleurer.. Il m'a fait énormément de peine.. Mais ce baiser qu'on a échanger était une erreur de parcours.. Pour le moment je suis avec Logan et ça me va très bien.
J'avais posté une story instagram de ma main dans celle de l'Américain sans montrer sa tête, j'ai suite reçu des centaines de messages me demandant qui c'était. Je veux l'annoncer avec Logan en interview ou quand des journalistes viendront me poser des questions dans la rue.
Je viens de m'endormir devant le film alors j'ai un black out. Je me réveille quand Logan me porte pour m'emmener dans ma chambre, je fais semblant de dormir comme une enfant dans les bras de son père.
Quand il me pose sur le lit et commence à partir je lui attrape la main.
Moi- Reste avec moi..
Logan- Mets toi en pyjama. Je reviendrai une fois changé.
Il part et je me relève sur mon lit, prend mon pyjama et me change. Je vais ensuite dans ma salle de bain me démaquiller et quelqu'un entre dans ma chambre.
Moi- J'suis dans la salle de bain mon coeur.
???- Faut qu'on parle 2 minutes Nour.
C'est la voix de Max mélanger à celle de Lando. J'arrive pas à reconnaitre sa voix. Je finis d'enlever mon maquillage et sort de la salle de bain pour enfin voir Max assis sur le bord de mon lit.
Moi- Tu veux quoi ?
Max- Je te l'ai déjà dis. Faut qu'on parle.
Moi- J'ai aucune envie de te parler aussi tôt le matin, il est 3h40 va dormir.
Max- C'est toi qui décide à quelle heure on va se coucher maintenant ? Je te dis qu'il faut qu'on parle. Maintenant.
Sa mâchoire ce serre et ce desserre. Il a l'air énervé..
Moi- Je t'écoute.
Max- Tu peux pas sortir avec quelqu'un que t'aime pas.
Moi- T'es en train de dire que j'aime pas Logan ?
Max- Exactement. Je t'ai observé, tu l'aime pas. Tu aimes Lando c'est flagrant.
Moi- Je te permets pas de décidé de mes sentiments comme ça.
Je sais pas si c'est l'émotion ou parce que je suis fatiguée mais j'ai envie de pleurer. Ma gorge est nouée, j'ai les larmes qui montent.
Moi- Part s'il te plaît.
Il discute pas et part. Je ferme à clé derrière lui et m'effondre en pleure sur mon lit. Je suis un monstre, je mérite pas d'exister.. J'ai brisé beaucoup trop de coeur, je fais du mal a tout le monde et fais tout de travers. Je me déteste, tout le monde me déteste. Ca fait maintenant un peu plus d'un an que j'étais clean de scarification, je n'étais jamais retomber aussi bas.. Je ne pouvais pas retoucher à une lame. Je ne veux plus retourner chez la psy..
Logan tape la porte en appelant mon prénom avec énormément d'inquiétude dans sa voix.
Logan- Nour qu'est-ce qu'il se passe ?! Nour !! Répond moi par pitié !
Moi- Logan.. Je t'aime..
Logan- Nour bordel tu vas bien ?! Ouvre cette putain de porte !!
Je vois la fenêtre donnant sur le vide. Je me rapproche de cette dernière. Comment une discussion avec Max avait pu me descendre au plus bas. Je ne contrôle plus mes jambes..
Moi- Je suis désolée Logan..
Je continue de pleurer et m'installe sur le bord de la fenêtre qui est grande ouverte.. Je regarde mes pieds qui sont dans le vide.
Moi- Je suis désolée.
J'allais m'élancer mais la main de Logan me rattrape. Il pleure lui aussi. Il doit ce demander lui aussi comment j'ai fais pour tomber si bas..
Il me repasse de l'autre côté de la fenêtre et je m'effondre en pleure dans ses bras.
Moi- Je suis tellement désolée.. Je contrôlais plus rien..
Il me fait relever la tête avec son index et me pose un baiser sur le front juste avant que Charles débarque en panique derrière nous.
Je me détache de l'Américain et vais enlacer mon frère. Il me serre en pleure lui aussi et mes un de ses mains dans mes cheveux.
Charles- C'est fini, je suis là, sèche tes larmes ma Nour. Qui a fait ça ?
Moi- Personne.. Je me dégoûte Charles.. Je suis un monstre, je n'ai pas ma place ici.
Charles- Et tu penses que sauter d'une fenêtre te fera aller mieux..?
Moi- Non mais je serai plus là, je ne ferai plus souffrir personne.
Charles- Tu fais souffrir personne.
Moi- Si.. Lando et Max..
A se moment là Lando arrive. Il fait un premier constat. Il me regarde pleurer dans les bras de mon frère, il voit Logan pleurer et voit enfin la fenêtre ouverte. Et c'est là qui l'a l'air de comprendre. Je vois une larme couler sur sa joue quand il repose ses yeux sur les miens.
J'ai fais pleurer trop de personnes pour aujourd'hui. Je me dégage des bras de Charles et repars dans ceux de Logan. Tout le monde part. On se pose sur mon lit et nous restons une trentaine de minutes dans les bras de l'autre.
Logan- Pourquoi..?
J'ai la gorge qui se noue sur la question de l'Américain.. Il le remarque et m'embrasse tendrement. J'y répond et nos lèvres restent collés quelques secondes avant que Logan rompt le contact. Je rapproche mes lèvres de son oreille droit et lui dit quelque chose en chuchotant.
Moi- Je t'aime. N'en doute jamais.
Logan- Je n'en douterai jamais mon amour.
Je souris et l'embrasse une dernière fois avant de m'allonger sur mon lit. Je suis épuisée, mentalement comme physiquement. Logan fait de même et nous nous endormons côte à côte.
________________________________
1044 mots.
Chapitre très court. J'ai pleuré en écrivant se chapitre 😭Petite étoile ?
Kiss !!
Nour 💋
VOUS LISEZ
Enemies to lover
FanfictionLando et Nour sont amis depuis pas très longtemps, ils ont étaient relié par la f1, beaucoup d'aventures les attendent. Entre les rumeurs, les fans hystériques et une histoire d'amour presque impossible. Bonne lecture ❤️