Chapitre 9

354 11 0
                                    

Chapitre 8: (rappel: Pov Max)

Quand on rentre Nour va directe se coucher. Même si il est que 21h. On a les 1er et 2eme essaies demain il faut qu'elle dorme.

________________________________

Chapitre 9:

~ºPov: Nourº~

Début de saison très mouvementé mais le reste c'est bien passé. A part bien sûr que Charles en temps que Frère protecteur a mal geter Lando tout le long de saison.

Enfin bref. Avec Charles on est à Monaco et comme toute « bonne fin » de saison il y a une soirée avec tout les pilotes et quelques autres célébrités dans le sport automobile. Je crois même qu'on va voir les pilotes de f2 car Charles me fait chier avec Arthur. En fait ça fait 2ans que je l'ai pas vu et comment dire..? On c'est pas quitter en très bonne condition.

Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Il a commencé à s'énerver contre moi. Il a prit le vase et l'a balancé par terre. Il a explosé sur mes pieds nues. Après ça il était parti sans ce retourner. Charles aller le voir mais je refuser de le voir. J'avais pas fait grand chose ce jour là. Je n'étais juste pas d'accord avec lui. Carla sa copine venait souvent à la maison seule. C'était devenu ma meilleure amie. Après Alexandra la copine de Charles bien sûr. Je m'écarte du sujet ? Absolument. Arthur c'était énervé parce que Calvin Klein m'avait proposé un shooting. C'est génial comme ça non ? C'était un shooting de couple. Pas très dérangeant, Arthur n'a pas remarqué ça. Je me souvient très bien comment il avait regardé la lettre qui m'était attribuée. C'était un shooting en couple ET en sous-vêtements. J'aurai pu le comprendre mais de là à me balancer un vase sur les pieds.. C'était pas agréable.

Je m'étais arrêter en plein milieu du salon pour pensait à ça et Charles vient me tirer de mes pensées en posant sa main sur mon épaule.

Charles- Tu vas bien ? Tu as ton air perdu.

Moi- Oui pardon. Je réfléchissais à quelle robes mettre. Vient m'aider d'ailleurs.

Je veux même pas savoir son avis sur la question. J'ai connais déjà quelle robes mettre. Pour être honnête j'suis pas trés soirée alors j'ai que 2 robes de soirée.

Je monte dans ma chambre en compagnie de Charles.

Charles- je pensais que t'allais mettre un pantalon élégant avec une chemise et un blazer. Je commence à croire que je te connais mal.

Je rigole. C'est vrai que les robes et moi c'est pas l'amour fou.

Moi- C'était une option au début mais j'ai décider de faire une exception pour ce soir. Je vais enfin revoir le grand Arthur.

J'avais réussi à mettre trop d'ironie dans ma voix alors Charles commence à rigole comme un débile. Il a l'humour facile. Je vois pas qu'est-ce qu'il y a de drôle.

Quand on arrive dans ma chambre mets 2 robes sont sur le lit.

Charles me regarde comme si j'avais fait quelque chose de mal.

Charles- Tu te fous de moi là ?

Moi- Non. J'arrive pas à choisir.

Enemies to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant