Chapitre 12

282 13 0
                                    

Chapitre 11:
Elle s'installe à coter de moi dans le lit et se met dans mes bras. J'éteins la lumière et nous dormons ensemble.

________________________________

~º Pov Lando º~

Quand Max avait envoyé la photo de Nour dans ses vêtements en précisant qu'ils dormaient ensemble j'étais hors de moi. J'avais commencé à faire une énorme crise de jalousie. Je criais dans toute la chambre d'hôtel. On avait faillit avoir un rapport pour qu'elle parte ensuite avec Max ? Je pouvais pas le croire.. C'était une bonne connasse. Je la déteste. Pourquoi me faire autant de mal en lui disant mes sentiments pour qu'elle me lâche pour le premier venu. Je vais retourner voir ma mère à Bristol. Flemme de rester pour cette moins que rien.

J'avais presque oublié le voyage bordel. Quelle merde ça aussi. Je voulais y aller pour Logan. Pas pour cette monégasque qui me retournais le cerveau.

J'ose même pas imaginer ce qu'elle fait en se moment avec Max. Ça me répugne. J'aurai préféré que ça soit moi. Je déteste les Verstappen et les Leclerc.

Je devais faire quelque chose que Nour n'aimait pas. Elle déteste beaucoup de choses c'est pas compliqué. En y repensant Max est juste un pote.. Un pote qu'elle a embrassé putain.

Tout tourne dans ma tête. Je me couche en attendant le sommeil qui n'a pas l'air de venir. Je regarde le plafond. Ça m'énervé rien que de penser à Nour qui est avec Max. Pas moi. C'est pas qu'elle sait rien de ses sentiments c'est juste qu'elle m'aime pas, elle aime Max putain.

________________________________

~º Pov Nour º~

Ça fait une bonne heure que Max dort comme un bébé alors que moi je suis toujours réveillé. Le sommeil ne veut absolument pas de moi se soir. Je prend mon téléphone au moment où quelqu'un m'appelle je vois « Nando Lorris » sur mon écran et je souris. Je me lève du lit et sort de la chambre en prenant le soins de prendre la carte magnétique pour pas me retrouver à la rue.

Je décroche.

[moi]
Bonsoir Lando.

[Lando]
Bonsoir princesse. J'arrive pas à dormir et j'ai directement pensé à toi.. Je me souviens que tu m'avais dis un jour que parfois tu avais du mal à t'endormir.

[moi]
Bonne mémoire le troll. Tu es devenu insomniaque toi ? Il est 01h24..

[Lando]
Je pensais à quelque chose.

[moi]
Tu veux m'en parler ?

[Lando]
Es-ce que c'est réciproque ?

[moi]
De quoi ?

[Lando]
Je t'aime.

Il le dit tellement froidement que cette fois j'ai du mal à y croire et un frissonnement traverse tout mon corps.

[moi]
Lando..

[Lando]
Arrête de faire l'innocente. Tu dors toujours pas parce que tu as couché avec Max c'est ça ?

Enemies to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant