Chapitre 17

281 6 7
                                    

Chapitre 16:

Je souris et l'embrasse une dernière fois avant de m'allonger sur mon lit. Je suis épuisée, mentalement comme physiquement. Logan fait de même et nous nous endormons côte à côte.

________________________________

Chapitre 17:

~° Pov Nour °~

Le lendemain du drama je me réveille dans les bras de mon bien-aimé, il ne dort plus, il me regarde. Nos yeux se croise et je vois bien l'inquiétude, la passion et l'amour mélangé dans son regard.

Logan- Tu as bien dormi mon ange ?

Moi- On peut dire ça.. Il est quelle heure ?

Logan- L'heure de m'embrasser !

Il le dis si fièrement que sa me fait rire puis je pose mes lèvres sur les siennes.

Moi- L'heure ?

Logan- 10h10.

Moi- J'ai mon avion dans 7h50..

Pour être honnête j'avais pas envie de partir mais je ne pouvais plus annuler mon vol.

Logan- Pourquoi tu restes pas ?

Il foure sa tête dans mon cou et fais semblant de pleurer.

Moi- Tu vas pas recommencé..? Je t'ai déjà dis que je devais partir.. J'ai des choses à faire en France..

Logan- Mais je peux pas venir avec toi ?

Moi- Bah si mais hier tu m'as dis que tu avais la flemme. Faut savoir..

Logan- Je peux toujours prendre un billet aller-retour Miami Nice tu penses ?

Moi- Bah je sais pas.. Googlelise..

Logan- Vous avez des expressions bizarre vous les monégasques..

Moi- Va sur Google.. Ça revient à la même chose..

Il se sépare de moi et prend mon téléphone. Pourquoi MON téléphone.. J'ai rien à lui cacher mais quand même.. C'est ma vie privée.

Logan- Je me permet. J'ai pas mon tel. Ton code ?

Moi- 311225.

Logan- OHHHHH MAIS C'EST NOTRE DATE DE COUPLE !!!!

Moi- Bah oui sinon je vais l'oublier..

Logan- Ah ça va.

Il dévérouille mon appareil mais ne va pas sur google. Comment je le sais ? Il swipe sur l'écran.

Moi- Tu fais quoi là ?

Logan- Je regarde tes photos ! Enfin l'album appelé "moi". T'es narcissique mon ange !

Il marque une pause mais swipe toujours.

Logan- ATTEND !!!! C'EST TOI LÀ ?!

Il me montre une photo d'enfant d'environ 5 ans. Je l'analyse.. La honte bordel.

Moi- oui..

Ma réponse est inaudible.

Logan- J'suis pas sûr d'avoir entendu.. Oui ou non ?

Moi- OUI. C'est moi mais arrête c'est la honte..

Logan- Mais non tu es trop mignonne mon ange. Bon j'ai pas pris ton tel pour ça moi.

Enemies to loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant