— Beaucoup de rumeurs circulent à votre sujet, Mademoiselle Marks, commença Tom, le ton grave. Jusqu'à présent, cela ne me concernait pas. Cependant, maintenant que vous échangez des mots insignifiants pendant mon cours, je me sens directement impliqué dans la situation.
Il se redressa et s'approcha lentement d'Eden. De près, elle était encore plus belle, et c'était frustrant de se dire que Voldemort la veut morte. La jeune fille le regarda, leurs yeux se rencontrant. Comment voulait-il qu'elle se comporte? Elle venait de perdre ses parents, toute sa vie était en ruine, et il s'attendait à ce qu'elle fasse comme si de rien n'était?
— Votre note, bien que meilleure que celle de la plupart des élèves de cette classe, démontre une baisse préoccupante de votre attention, reprit-il. Je vais être obligé de vous assigner une heure de colle supplémentaire, et désormais, vous serez assise plus près de mon bureau. Je ne veux pas que des individus comme Weasley vous déconcentrent de vos objectifs.
— Avec tout le respect que je vous dois, professeur, répliqua-t-elle, je n'ai pas écrit ce mot. Je ne faisais que le lire. Je ne vois pas pourquoi je devrais être réprimandée pour avoir reçu un message que je n'ai pas demandé.
L'une des raisons pour lesquelles Tom trouvait Eden particulièrement attirante était qu'elle n'avait pas peur. Il trouvait ça irrésistible. Le jeune homme sourit, amusé, tout en observant les détails de son visage. Elle était divine, et il la mettrait bien dans son lit avant que son père ne la tue ou lui demande de le faire.
— C'est vrai, et croyez-moi, je compte bien sanctionner Weasley pour cela, dit-il d'une voix encore plus grave. Mais je suppose que vous aviez l'intention de répondre à ce message ? Ou au moins de confirmer ce... rendez-vous.
Eden savait qu'elle ferait mieux de se taire, mais elle n'aimait pas se faire sermonner, et son tempérament impétueux la poussa à maintenir le contact visuel avec le jeune homme. Elle se perdit dans ses yeux si sombres qu'ils semblaient totalement noirs. Têtue comme elle était, elle voulait avoir le dernier mot, et c'est pourquoi elle continua.
— Et comment voulez-vous que je me comporte, professeur? lâcha-t-elle. Mes parents viennent de mourir. Dois-je faire comme si tout allait bien pour plonger tête baissée dans le travail? Je suis la meilleure, et vous le savez très bien.
Pour être la meilleure, elle l'était, et pas seulement en classe. Eden savait comment mener un garçon par le bout du nez. Même si elle détestait agir ainsi, elle ne pouvait pas se résoudre à simplement obéir. Son chemisier, légèrement ouvert, laissait entrevoir une partie de son décolleté tandis qu'elle fixa Tom de ses grands yeux verts et sourit.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐬𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐞𝐬 → 𝑟𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒 𝑏𝑟𝑜𝑡ℎ𝑒𝑟𝑠
FanfictionEden Marks est l'héritière de Serdaigle, elle seule sait où se trouve le diadème tant convoité par Voldemort et c'est pourquoi elle cours un grave danger. Poudlard regorge de mangemorts et si elle ne fait pas attention, elle risque des problèmes. Po...