— Tu es fier de l'avoir, dit-elle, n'est-ce pas?
— Je ne dirais pas que je suis fier, répondit-il doucement. Je sais simplement quel est mon devoir, et je ne compte pas y renoncer. Certes, certaines pratiques ne me plaisent pas, mais je ne suis pas mon abruti de frère, Eden. Alors choisis bien avant de te brûler les ailes.
Il parla d'un ton détaché, presque nonchalant, mais derrière ses mots se cachait une menace subtile. Tom avait toujours préféré infliger des souffrances psychologiques plutôt que physiques. Il aimait pénétrer un esprit, le manipuler, le tordre avec des mots jusqu'à ce qu'il se brise, contrairement à sa mère, qui prenait un plaisir sadique à laisser des marques indélébiles sur la peau avec son couteau.
— Je n'ai pas besoin de choisir quand mon choix est déjà fait, répliqua Eden.
Elle attrapa un des doigts de Tom entre ses lèvres, le mordillant lentement sans le quitter des yeux. Malgré tout, au fond d'elle, elle le voulait. Elle le voulait comme elle aurait désiré n'importe qui lui promettant qu'elle lui manquerait s'il venait à la perdre. Elle cherchait désespérément cette reconnaissance, ce désir de se sentir indispensable. Les yeux de Tom s'assombrirent à mesure que ses pensées dérivèrent vers la luxure. Elle le rendait fou, et il la voulait. Il voulait voir ce moment où ses yeux comprendraient enfin qu'elle avait été manipulée, voir le choc se transformer en douleur et la voir se briser sous la vérité.
— C'est un jeu dangereux, Eden, susurra-t-il d'une voix basse et caressante. C'est interdit... et sache que je ne partage pas. Si tu m'appartiens...
Il laissa sa phrase en suspens, créant une tension palpable dans l'air. Son regard était devenu un océan de désir sombre et possessif, où brillait une lueur de domination.
Tom se penche lentement et capture les lèvres d'Eden dans un baiser d'une lenteur sensuelle, savourant chaque seconde. Sa langue effleure doucement sa bouche charnue, un avant-goût de ce qu'il veut explorer toute la nuit. Eden ment, elle se ment à elle-même depuis bien trop longtemps, car elle aspire à être aimée, même si elle refuse de l'admettre. Alors, ce jeu entre eux devient une distraction, une manière de combler ce vide qu'elle ressent sans le nommer.
— Je ne te laisserai pas partir, termine-t-il dans un souffle.
Tom ne fait jamais de promesses à la légère. Ce n'est ni une menace ni une déclaration passionnée, mais une promesse — une qu'il a l'intention de tenir. Il déteste partager, et Eden est une tentatrice qu'il doit posséder pour mener à bien ses desseins. Eden, de son côté, fixe le jeune homme, et l'idée d'appartenir à quelqu'un l'excite plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
VOUS LISEZ
𝐜𝐫𝐢𝐦𝐬𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐞𝐬 → 𝑟𝑖𝑑𝑑𝑙𝑒 𝑏𝑟𝑜𝑡ℎ𝑒𝑟𝑠
FanfictionEden Marks est l'héritière de Serdaigle, elle seule sait où se trouve le diadème tant convoité par Voldemort et c'est pourquoi elle cours un grave danger. Poudlard regorge de mangemorts et si elle ne fait pas attention, elle risque des problèmes. Po...