Chapitre 32

107 9 59
                                    

POV: Luana

Depuis que je suis allé voir les spécialistes, que je sais que je devrais avoir un emploi du temps spécial pour ma maladie et phobie scolaire,qui c'est aussi installé avec le temps, j'ai l'impression d'avoir moins mal au ventre.

J'ai demandé à Gabriel de se voir pour lui expliquer, j'ai peur de savoir comment il vas réagir.

Il m'a dis qu'il avait aussi quelques chose d'important à me dire.

Il vas venir me chercher chez moi, j'espère juste que ma mère ne vas rien dire sur le fet que il vienne en moto.

Car oui elle n'est pas au courant.

À peine, j'eus le temps de penser à lui je reçois une notification de sa part.

- C'est où exactement ?

- Dans ton cul.

On peut se poser toutes les questions du monde.
La meilleure réponse restera toujours « dans ton cul ».

Il me répond d'une photo de lui sur sa moto me faisant un doigt.

Je lui fais de même en lui montrant le dehors de ma maison.

Je l'entend arriver au loin, quand il se rapproche de la maison est descend me faire un bisous sur le front.

Il me fais bander avec sa tenu la...

Ma mère arrive derrière moi, soit sa passe ,soit sa casse.

- Oh là là, mais c'est une moto que je vois là ? Tu es sérieuse ?

- Maman, détends-toi, c'est juste une petite balade avec Gabriel.

- Une balade ? Sur une moto ? Tu sais ce que je pense des motos, ma chérie.

- Ne vous inquiétez pas, madame, je suis un conducteur très prudent.

- Oui, bien sûr, et moi je suis la Reine d'Angleterre !

- Allez maman, ne sois pas si dramatique. On va juste se promener un peu, promis.

- Bon, d'accord, mais si je vois une seule égratignure sur toi, Gabriel , tu auras affaire à moi !

- Compris, madame, je prends ma responsabilité très au sérieux.

- On dirait que c'est moi qui vais devoir faire un cours intensif sur la confiance envers les motards.

Ils rigolent quand mon beau père arrive se joindre à la discussion.

- Alors Gabriel, est-ce que tu es prêt à affronter toutes les questions que je pourrais avoir sur toi ?

- Euh, je suppose que je vais devoir l'être, Monsieur.

- Grégory , tu sais que ce n'est pas un entretien d'embauche, n'est-ce pas ?

- Bien sûr que si, la moche ! L'embauche de celui qui pourrait un jour devenir le mari de ma belle fille est un processus très sérieux !

- Je suis prêt pour le défi, Monsieur.

- Oh mon dieu, Gabriel, je suis désolée. Mon beau père est juste...beau père.

Après un interrogatoire il est obligé de dire sa phrase fétiche quand un garçon met les pieds ici.

- Une dernière chose.

- Non pitié c'est pas la peine...

Sous l'éclat de la nuit [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant