Chapitre 28

126 11 46
                                    

POV: Gabriel

Luana ne me répond plus depuis presque deux et semaines la compétition est se soir.

Je suis passé la voir à l'hôpital mais depuis qu'elle est rentré chez elle plus rien, j'espère juste qu'elle vas bien.

Il faut aussi à tout prit que j'ai mon bac , je révise pas mal et puis je vais pas me plaindre j'apprends plutôt très vite.

Je vais concourir avec une autre fille , je n'es pas le choix , elle est talentueuse et belle mais c'est une vrai peste qui pete pas plus haut que son cul en plastique.

Mais depuis pas mal de temps plein de choses occupent mon esprit.

Pourquoi la mère de Livia est bizarre avec moi , et avec le temps je trouve qu'on se ressemble vachement elle et moi.

Il y avais quoi dans l'armoire d Aaron ?

Et pourquoi j'ai tout le temps l'impression d'être suivi ?

Le cambriolage pourquoi ils ont prit la photo de ma mère ?

Trop de questions tourne en boucle à longueur de journée.

Je dois me préparer avant de partir , je me dirige dans ma salle de bain et prend une bonne douche.

Une fois fini je sort et enroule la serviette autour de ma taille .

Je met de la crème sur mes nouveaux tatouages il prend une partie de mon torse et descend presque sur mon sex au niveau de mon V.

C'est un genre d'éclair, de la foudres, j'aime beaucoup. Et l'autre est une violette pour embêter Luana.

Je m'installe sur le toit fumer légèrement avant la compétition.

J'entends la porte s'ouvrir qui donne vu sur dreea les larmes au yeux.

- Gabriel...c'est maman son cancer se propage beaucoup trop vite... on ne sais pas dans combien de temps elle vas mourrir mais c'est dans peu de temps selon les médecins...

Je descend du toit pour la prendre dans mes bras la réconforter.

- Elle vas s'en sortir j'en suis sûr et même si elle venais à mourir un jour tu restera pour toujours et à jamais ma petite sœur d'amour.

- Tu vas tout déchirer j'en suis sûr et certaine.

- Merci dre dre je dois y aller je suis vraiment désolé.

Après mettre prépare je prend mes affaires et sort de la maison.

Je part et arrive à destination il y a énormément de monde qui viennent du coins du monde. Si on arrive à se qualifier on pourra ensuite participer a la compétition mondiale et sûrement être les meilleurs du monde.

J'entre dans l'énorme salle où tout le monde dansera ,il y a des lumières partout et de la musique qui défile.

Je m'avance dans la pièce trouvée ma partenaire.

je la vois au loin avec la tenue de Luana. Elle est superbe mais pas sur elle.

- Salut mon cœur tu es prêt ?

À oui j'avais oublié elle fais partie de mes plan cul mais je ne me rappelle jamais de son prénom il me semble que sa fini en on .

Sous l'éclat de la nuit [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant