Chapitre 17

174 12 65
                                    

POV:Gabriel

Je pense toujours à ce qu'il c'est passé hier à cette soirée.Elle étais vraiment bourré.

J'ai faillit craquer plusieurs fois hier. Au moment sur le balcon. A la piscine et le soir l'avoir dans mes bras c'était doux.

J'ai pas fais de cauchemar depuis que je dort avec elle je me demande pourquoi ?

Je me demande si Cetais l'alcool ou si elle ressent vraiment quelque choses pour moi.

Noah ma dit qu'elle ne l'avais jamais vu autant en " confiance" avec un homme que lui et un ou deux amis à elle de France qu'elle connaît depuis longtemps.

c'est qu'une gamine elle a aucune expérience à part les livres et peut être les films et autres elle arriverait jamais à me satisfaire.

Mais en même temps c'est ce qu'il me plait chez elle...c'est rare les filles comme sa de nos jours.

En parlant du loup.

- Comment j'ai fini pour en arriver à cette état ? Demande t'elle en se frottant le front.

- Tu veux la vraie version ?

- A se point là ?

Je hoche la tête et lui réponds.

- Tout d'abord t'étais vraiment bourré logique ensuite t'es tombé dans la piscine et un mec est venu t'aider , ta failli l'embrasser devant tout le monde.

Elle me regarde avec un air choqué.

- Apres tes monter dans la chambre avec lui et quand je suis rentré pour dormir t'étais à moitié à poil sur lui.

- C'est une blague j'espère ? Cetais qui ?

- Tu faisais que crier Lucifer aaaah Lucifer je t'aime embrasse moiiii.

- j'aurais jamais fais sa...

Elle me regarde plus dans les yeux quand une larme coule sur sa joue.

Je suis allé trop loin je crois...

J'aurais pas pensé la blesser autant.

Je me lève et me rapproche d'elle je place ma main sur sa joue et enlève mes connerie de sa joue.

On se regarde dans les yeux un moment qui me paraît interminable mais tellement agréable.

- Je rigole pas avec mon corps Gabriel sa c'est vraiment passé comme sa hier...

- Je suis désolé je pensais pas que sa allais autant te blessé.

Elle commence à pleurer de plus en plus.

- Eh tout vas bien. Hier tu as essayé de m'embrasser mais je t'ai repoussé si tu voulais le faire je voulais que se sois quand t'es sobre et sûr que c'est ce que tu veux Et hier tu as dormi dans mes bras cert mais je te promets de ne pas t'avoir fais quoique ce soit.

- tu me le promets ?

- Promis juré.

- Et à la soirée tu sais si quelqu'un m'a fais quelques choses ? Je me souviens de rien..

Pourquoi elle a aussi peur qu'on lui fasse quelques choses avec son corps ?

j'ai compris.

- Luana viens avec moi sur le balcon.

Je me dirige sur celui ci accompagné de mon petit papillon.

On s'assoit et jallume ma clope.

Je l'attrape pour qu'elle s'installe entre mes jambes et colle son dos sur mon torse.

Sous l'éclat de la nuit [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant