POV: GabrielJe suis partie faire un tour fumer prendre l'air puis je me suis posé dans la chambre de mon pote je suis assis sur son lit.
Sa chambre et en bordel total et en regardant de partout je vois qu'il a réellement acheté une guitare.
Je regarde le bazar dans le quelle je me trouve et remarque un truc bizarre dans l'armoire.
Je commence à m'approcher et vois plein de choses reliés entre elle mais je n'est le temps de rien voir que quelqu'un me surprend.
- Gabriel viens j'arrive plus à m'arrête de rire lu-Luana est insupportable elle fais que parler portugais et-et elle a prit tchikita ,elle lui mit des lunettes et a fait style de lui passer un examen pour plus qu'elle louche on en peut plus !
Elle vas souffrir demain la pauvre en plus elle a intérêt à être en forme parce que on à bientôt la compétition de danse.
Je descend accompagner de Livia qui me raconte toute les conneries de tout le monde et je descends et effectivement Luana ou devrai-je dire violetta et assise sur une chaise avec un bâton de saucisson dans la main.
Elle pointe on se sais pas trop quoi au chat qui elle est assis à côté avec des lunettes sur les yeux.
Je me dirige ver elle et prend le chat et lui enlève ces misères.
Je tend ma main à notre star de la soirée et lui dit .
- Vamos, Violetta, vamos dormir muito amanhã.
Aller violetta on va dormir pour demain.- Non ,é muito cedo
Non , c'est trop tôt- você precisa descansar para a competição das estrelinhas.
faut que tu te repose pour la competition petite star.Sans broncher elle attrape ma main je la porte comme une princesse jusqu'à l'étage et la pose dans la salle de bain.
J'entre et ferme la cuvette et tape dessus pour qu'elle comprenne de posse son petit cul dessus.
- J'ai super faim, non enfaite non.
Luana de retour parmi nous. Je m'occupe d'elle et j'irais lui chercher un truc plus tard.
Elle s'assoit et je sort des cotons et du démaquillant - sûrement à Livia -
Je commence à la démaquiller délicatement en ne la lâchant pas des yeux.
Elle est tellement belle. J'ai qu'une envie des vierges ces jolie lèvres.
Puis d'un coup une larme coule le long de sa joue.
- Pourquoi tu es comme ça avec moi ?
- comment ?
- en même temps gentil et en même temps un connard ?
Mais je lui est fais quoi !?
- Je sais pas j'aime bien te faire chier.
- pourquoi personne ne veut de moi ? Je suis si horrible physiquement ? Je suis pas gentille ? Même mon père ne m'aime pas...
- si crois moi tu es magnifique et je connais quelqu'un qui adore ta façon d'être. Qui t'adore toi.
Elle prend un grande inspiration pas convaincu de ma réponse.
Je me met à genoux pour défaire ces talons.
- Je ne savais pas que tu te mettais à genoux devant les femmes.
VOUS LISEZ
Sous l'éclat de la nuit [ EN RÉÉCRITURE ]
RomansaLuana, une lycéenne au passé complexe, voit sa vie bouleversée lors d'un voyage scolaire. Gabriel, son pire ennemi et le frère de sa meilleure amie, est un jeune homme populaire passionné de moto. Le destin les rapproche encore davantage, car ils dé...