POV:Luana
Je suis tellement heureuse d'avoir pu danser avec Gabriel et surtout nous avoir qualifié pour la prochaine étape .
Je suis épuisée je suis restée au lit plus de deux semaines. aujourd'hui ça va légèrement mieux, mais je suis toujours pas guéri car on ne trouve pas ma maladie.
Après avoir salué tout le monde on sort dehors prendre l'air. Gabriel a un grand sourire ce qu'il laisse voir ces facettes, il est si beau quand il est comme sa.
Il me regarde et me prend dans ces bras et me fais tourner à toute vitesse. Puis me repose tout content.
- Je peux savoir pourquoi tu es si heureux ?
- Je viens de gagner avec la meilleure partenaire et je vais pouvoir aider ma mère avec son cancer.
- je n'étais pas au courant...je suis désolé j'espère qu'elle vas s'en remettre.
- Mais oui t'en fais pas.
Il me regarde avec un regard malicieux et un léger sourire en coin.
- Tu veux tester un truc ?
- Quoi donc ?
- Tu veux conduire ? Et après on testera autre chose ,que j'ai vu que tu as republier.
- Oui je veux bien. Mais tu me pistes sur les réseaux sociaux ?
- Non pas dutout.
- On va dire que j'ai pas entendu mais c'est genre...super dangereux pour ta moto et ma vie.
- T'en que tu es avec moi rien ne peux t'arriver papillon.
- Arrête de m'appeler comme sa.
J'adore quand tu m'appelle comme sa.
Je m'approche de lui , il enfile ses gants et monte sur sa moto. Il me regarde confiant et tape à l'endroit où je vais devoir m'assoir.
Jai légèrement peur de démolir sa moto et de faire un accident.
J'ai déjà conduit sur GTA c'est déjà pas mal non ?
Je monte alors devant et place mes mains sur les poignées.
Je me fais kiffer moi même et fais rugir le moteur puis ensuite avance de même pas 2 mètres voir la sensation.
- Je te pensais plus conne que sa.
- Connard.
- Salope.
- Enfoiré.
- Connasse
-Trou du cul.
- Pétasse.
- Petite bite.
- Tu disais pas sa quand on dormait ensemble...
- Ta gueule.
Il se racle la gorge et chante.
- "Ah et Si tu pouvais fermer ta gueule
Ça nous ferait des vacances..."Je n'en peut plus de lui c'est un gamin, il m'épuise.
J'avance d'un coup sec sans prévenir ce qui lui fais fermer sa grande gueule.
Il me donne un coup de tête et place ces mains au niveau de mes hanches.
Je dois avouer que sa ne me déplaît pas.
VOUS LISEZ
Sous l'éclat de la nuit [ EN RÉÉCRITURE ]
RomansLuana, une lycéenne au passé complexe, voit sa vie bouleversée lors d'un voyage scolaire. Gabriel, son pire ennemi et le frère de sa meilleure amie, est un jeune homme populaire passionné de moto. Le destin les rapproche encore davantage, car ils dé...