Chapitre 4 [ Réécrit ]

265 17 65
                                    

                                  Luana

Nous sommes arrivés au stand et avons constaté qu'il y avait pas mal de monde, même si Gabriel était là. Cela promettait d'être une expérience géniale, et j'en avais un bon pressentiment.

Noah interpelle Gabriel pour lui montrer que nous sommes là. Gabriel laisse alors les clients quelques instants pour venir nous voir et nous dire ce que nous devons faire.

— vous êtes en retard ça commence bien. Dit il en levant les yeux au ciel.

Il me regarda de haut en bas, ayant remarqué que j'avais mis une jupe encore plus courte que la dernière fois. Elle arrivait vraiment haut sur mes cuisses, et je me sentais incroyablement mal à l'aise. Cependant, voir sa réaction, ses sourcils se haussant légèrement, me procurait un plaisir étrange.

Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre la discussion, comme s'il était un personnage tout droit sorti d'un roman, avec une aisance déconcertante.

— Mettez ça ,Noah il me semble, tu vas avec ta pote, vous allez servir les clients, moi je gère la caisse.

— Heureusement, parce que si c'est lua on serait mal barré, elle utilise encore une calculette pour faire 2 + 2

- Je t'en merde Noah.

Il nous tend des tabliers que nous enfilons sans poser de questions, puis on s'avance vers la nourriture disposée devant nous. Les délices exposés éveillaient nos papilles : des mets appétissants qui promettaient une explosion de saveurs.

— T'es prête lua ?

— Toujours !

On se tape dans la main, déterminés à commencer. L'instant était chouette : servir les clients, échanger des plaisanteries, tout cela était amusant. Cependant, nous gardions à l'esprit que c'était le début de notre projet pour financer le voyage, donc il n'y avait pas vraiment le choix.

Notre plan devait se mettre en marche dans quelques instants.

Je me décale sur le côté et fais semblant de marcher sur le pied de Gabriel, comme si c'était involontaire. Il me regarde toujours avec ses yeux sombres comme des corbeaux, et soudain il me pousse légèrement vers Noah.

— Bouge de la.

Je me retrouve alors dans les bras de mon ami d'enfance. S'il n'avait pas été là pour me rattraper, je me serais sans doute retrouvée étalée par terre.

— Merci Noah.

Nous nous regardons droit dans les yeux, une tension légèrement étrange flottant entre nous. Finalement, Noah esquisse un sourire chaleureux qui dissipe instantanément toute gêne. Nous reprenons alors nos activités comme prévu, complices et déterminés à mener à bien notre tâche.

Nous étions en pleine activité depuis seulement une demi-heure et les résultats étaient déjà prometteurs. De temps en temps, je laissais mon regard errer discrètement autour de nous, observant les clients affairés.

Soudain, mes yeux se posèrent sur Noah qui, avec toute son habileté habituelle, préparait un thé pour une dame élégante. Mais au moment de lui remettre sa boisson, un léger recul de Noah le fit accidentellement basculer en arrière, juste assez pour que le thé se retrouve renversé sur Gabriel qui se tenait juste derrière.

Sous l'éclat de la nuit [ EN RÉÉCRITURE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant