15 - Est-ce La Fin?

42 6 0
                                    

PDV Han

-Je vais m'occuper des autres avec Felix et Hyunjin. "Dit Lee Know avant de continuer". Bonne chance.

-À vous aussi. "Dit Woojin".

-Avant de commencer je veux savoir ton nom. "Dit Han".

-Eden. "Dit-il en s'avançant vers moi".

Il essaya de m'en mettre un, mais malheureusement pour lui, j'avais enticiper, et je lui ai redenner un bon coup entre le ventre et ce qu'on appelle les cou¡lles.

Il se releva et continua de me donner des coups, malheureusement, j'ai manquer un coup et je suis tomber violemment sur le sol. Par chance, j'ai réussi à me rattraper avant d'arriver sur le sol en béton.
Woojin commença à son tour. Le temps que je me relève, avec l'aide de Lee Know.

-Ça va? "Demanda t-il en m'aident à me relever".

Je fis un signe de tête correspondant à oui.

PDV Lee Know

Han mentait et sa se voyait. Il n'était pas bon pour mentir et tout le monde le savaient, mais je laisse cela de côté vu que nous nous trouvons devant des harceleurs.

Zak arriva vers nous.

-Alors, vous en dite quoi..? "Commença t'il avant que je ne lui donne un coup dans ces partie intime".

-Tu veux savoir ce que je pense de ton nouvel assistant? Je vais te dire ce que j'en pense, mais avant ouvre grand tes oreilles. Ce n'est pas ce niveau neuf qui va nous arrêter. "Dis-je en lui redonnent quelque coups".

Zak tombe par terre.

-Alors, ça fait comment de se sentir comme ça? "Demandais-je".

-Ce..n'est.pas...de..tes...affaire. "Dit-il avec difficultés à cause de la douleur".

PDV Han

Woojin commença à se fatiguer, alors je vais l'aider un peu plus.

Je donne quelques coups à Eden avant de le plaquer au sol avec un peu de difficultés.

-Alors, ça fait quoi d'être celui... "Commençais-je avant qu'il ne me frappe me faisant tomber brusquement vers l'arrière".

J'avais mal vraiment mal, mais je ne pouvais pas abandonner. Woojin prend Eden par derrière pendant qu'il était sur le point de me refrapper. Je me relève avec difficultés malgré la douleur.

PDV Lee Know

Je lève la tête et remarque Han allonger sur le sol en train de se relever avec difficulté. Je ne pouvais plus tenir, dès que Eden donnait un coup à quelqu'un, je donnais un coup à Zak et cela, il l'avait remarqué.

-Alors, ça fait mal? "Demandais-je".

-...

-Tu veux pas avouer. As-tu remarquer ce que je fais? "Demandais-je".

-Oui..J'.ai..remar..quer. "Fit Zak avec beaucoup de difficultés, mais cela je m'en fichait totalement".

-D'accord, qu'est-ce que je fais de si spécial? "Demandais-je à nouveau à Zak".

-Tu..me...frappe..cha.que....fois..que..Eden...frappe..ton.pet.it...ami. "Dit Zak".

Mon petit ami?
Pourquoi Zak pense t-il cela?
Peut-être qu'il a raison, je le protège trop.
Mais je ne peux m'empêcher.
Ce sentiment inconnu.
Qu'est-ce que sait?

PDV Han

Woojin avait échapper sa prise, et Eden c'est rejeter sur moi en me frappant brusquement.

Malheureusement, ma tête à heurter durement le sol

J'avais mal, mais je ne voulais absolument pas le montrer, mais ça paraissait beaucoup trop.

Quand, j'entends des sirènes de police, malheureusement, il était trop tard. Je perds connaissance.

PDV Lee Know

J'entends des sirènes de police, alors je me lève pour constater que Eden était par-dessus Han.

-Plus un geste. "Fit un des policiers présents sur place".

Je lève mes mains en l'air comme toutes les autres personnes présentes sur les lieux. Quand Hyunjin prit la parole.

-C'est moi qui ai appelé la police.

-D'accord, mais qui est avec vous? "Demanda le flic".

-Il y a Felix, Woojin, Lee Know et Han. "Répondit Hyunjin".

-Ok, mais se sont lesquels. "Demanda-il".

-Moi. "Dis-je avant de continuer". Je peux aller aider Han?

Le policier hocha la tête.

-Je suis Woojin.

-Et Felix c'est le blond dernière moi.

J'étais ou Han essayant de le réveiller, mais cela ne marchait pas.

-Pouvez-vous appeler une ambulance, s'il vous plaît. "Demanda Lee Know".
_________________________________________

Fin du chapitre

Salut, ça fait longtemps. J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Comme certains ont pu le remarquer j'ai dépublié l'histoire Mysterious life pour me consacrer un maximum sur cette histoire. Je vous dis à la prochaine.

719 mots

Amour Éternel (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant