PDV Lee Know
-Non, c'est bon. Dort là. De toute façon, je ne pourrais pas dormir de la nuit. "Avoueais-je".
-Alors, tu viens t'allonger avec moi. "Dit-il en me prenant légèrement le bras".
-Mai... "Commençais-je avant de me faire tirer dans le lit".
-Il n'y a pas de mais, installe toi.
-D'accord, je vais essayer de dormir. "Répondis-je".
Vers 3 heures du matin.
-Papa. "Murmura Han.
Je me réveille du au chuchotement de Han.
-Han. "Prononçais-je".
En même temps, je l'ai pris dans mes bras pour le calmer, celui-ci était en pleurs, transpirait, et ne cessait de répéter le mot papa. De plus Han tremblait énormément. Que devrais-je faire de plus?
Au fur et à mesure du temps, Han commença à se calmer.
Il ouvrit les yeux, et il me regardait droit dans les yeux. Mais pas son regard habituel, un regard doux avec un peu de peur que je pouvais ressentir, car il tremblait encore légèrement.Nous étions extrêmement proches, je pouvais sentir la gêne monter. Mes oreilles étaient probablement rouges, mes joues aussi.
PDV Han
Merde je n'avais pas prévu faire un cauchemar devant Lee Know, mais ça me plaît qu'il m'est prit dans ces bras pour me réconforter. J'ai bien cette fameuse sensation de toucher son corps chaud.
Par contre, et je pense que lui aussi, je sens que je suis gênée. Il ne faisait pas aussi chaud hier.
-Han, ça va? "Demanda t-il".
-Hmm, mais il me manque quelque chose. "Répondis-je".
Merde pourquoi j'ai dit ça.
PDV Lee Know
-Il te manque quoi? "Demandais-je".
Il ne fait que se rapprocher un peu, je pouvais désormais sentir sa respiration sur mon visage.
Je décide de coller nos fronts ensemble.
-Ça? "Demandais-je en lui faisant un petit kiss".
Comme il avait fermé les yeux, je pense qu'il voulait que ça dure plus longtemps.
Mais je lui réponds ceci:
-Il commence à se faire tard, tu devrais te reposer.
-Ok. "Répondit t'il".
9h
Comme j'étais dans les bras de Han toute la nuit, ça m'aidait à m'endormir.
Il était déjà parti, je suppose prendre son petit déjeuner.
Je décide alors de me lever pour aller prendre une douche.
En sortant de la pour aller rejoindre la douche, je croise Felix.
-Finalement tu as dormi ici? "Demanda t-il".
-Hmm.
-Je peux savoir la raison de pourquoi tu dormais avec Han? "Demanda Felix".
-Tu seras pas content si je te le dis. "Répondis-je".
-Aller s'il vous plaît dis moi le t'inquiète, je ne me fâche pas. Please. "Dit-il avec ses petits yeux de poussin".
-Je.. me suis battue avec Seungmin. "Avoueais-je en baissant la tête".
-Lee Min-Ho.
-Tu as dit que tu n'allais pas me crier dessus. Bon bye je vais dans le douche.
-Ouais, ouais, on en parlera après.
PDV Han
***Plus tôt***
Je me réveille dans les bras de Lee Know, comme je remarque qu'il n'est pas réveillé, j'essaye de sortir doucement du lit.
J'ouvre la porte, et je tombe sur Changbin.
-Tu fous quoi là? "Demandais-je".
-Je te retourne la question. "Dit-il".
-Felix à accepter. "Avoueais-je".
-Felix, pourquoi, tu veux que j'aille lui demander? "Demanda-t-il avant de continuer". Je vais confirmer les faits.
-Il s'en veut.
-De quoi? "Interrogea Changbin".
-Il s'en veut d'avoir fait les chambres comme ça. Il veut les changer. Il va les changer, c'est pour ça qu'il a dit oui. "Avoueais-je".
-Qui ça? Felix?
-Tu peux tout de même lui demander, mais ne te mets pas au travers le Hyunlix.
-Pourquoi? Je n'ai pas le droit? Hyunjin ne l'aime même pas, et Seungmin aime Hyunjin, tout fait parfaitement. Changlix et Hyunmin. C'est parfait.
-Non, vous allez retirer un couple. Je ne suis pas d'accord, ils vont vraiment bien ensemble. "Dis-je".
_________________________________________Fin du chapitre
Les choses se corsent.
Il va se passer quoi avec le Hyunlix?
Est-ce que Hyunjin va sortir avec Seungmin?
Quant à Felix, est-ce qu'il voudra sortir avec Changbin?Vous préférez quoi vous?
Hyunlix
Ou
Hyunmin + Changlix?
681 mots
VOUS LISEZ
Amour Éternel (Minsung)
Aventura[❌PAS CORRIGÉ❌] L'été est fini et Lee Min-Ho comme chaque année, devra affronter sa nouvelle classe. Comme c'est un gars attirant, beaucoup de personnes lui font face. Malheureusement, il n'a jamais trouvé l'amour de sa vie, mais cette année est dif...