❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Pourquoi t'as changé d'école ? Interrogea Felix alors qu'il dégustait ses délicieuses nouilles instantanées.
- Ça te regarde ?
- Non, désolé...
Cela faisait deux jours que Minho cohabitait avec le jeune australien, il n'en pouvait déjà plus.
Il ne faisait que parler, parler et parler.- Me suis fait viré. Répondit finalement Minho.
- Oh... Pourquoi ?
- Ça suffit pas ?
- Pardon...
Minho referma le livre qu'il était en train de lire. Il avait envie de reparler à Jisung.
Malgré leur cours de langues en commun, ils n'avaient pas eu l'occasion de discuter ces deux derniers jours.- Dis... Est-ce que tu connais un certain Han Jisung ?
- Ah tu me parles enfin ! Ouais, je le connais, super sympa ! Il est en option sciences.
- Je vois que tu es bien renseigné. Alors est-ce que tu saurais me dire si c'est un élève interne, comme nous ?
- Et pourquoi je te répondrais ? Tu me fous des vents tout le temps...
- Je t'ai quand même avoué que je me suis fait viré de mon ancienne école. Et puis... C'est la première fois que je te pose une question qui est autre que "est-ce que tu peux fermer ton clapet, s'il te plaît" !
Felix pouffa avant de se lever pour jeter son pot de nouilles vides.
- D'accord d'accord... Oui, Han Jisung est un élève interne. Il est quatre chambres plus loin. Pourquoi ?
- Rien, il avait l'air sympathique.
- Si tu veux, il y a une fête ce vendredi pour célébrer la rentrée scolaire. Il y sera certainement...
L'attention de Minho fut immédiatement captée. Lui qui avait l'habitude d'aller en soirée, il savait pertinemment que c'était le moment parfait pour approcher Jisung.
- Hmm... Intéressant.
- Si tu veux, je peux t'aider à choisir ta tenue ! Il faut s'habiller en rouge, la couleur de l'école !
- Non merci, je trouverais moi-même... Pas envie de me retrouver avec un pull Bob L'éponge comme celui que tu portes.
- Eh ! C'est mon pull de pyjama !
❖❖❖
Le lendemain matin, Minho et Felix avaient préparé un second sac; celui qui contenait leur tenue de sport.
- Sur les quatre écoles dans lesquelles j'ai été, je n'ai jamais eu éducation physique en première heure. Se plaignit Minho.
- J'sais bien, c'est nase comme horaire... Confirma l'australien avant d'entrer dans le vestiaire.
Minho le suivit et le paradis apparut devant lui. Plein de beaux jeunes hommes en train de se changer. Il se mordit la lèvre, se sentant comblé.
- Minho ! S'écria une voix familière au concerné.
C'était Jisung.
Le plus âgé des deux sentit alors ses joues chauffer et il ne put retenir un sourire béat.- Salut, Jisung. Tu as sport aussi ?
VOUS LISEZ
Yandere • Minsung
ФанфикMinho, un lycéen de dix-sept ans, a été transféré dans une nouvelle école après avoir enfreint les règles de son ancien lycée. Mais à peine arrivé, il tombe déjà sous le charme de Han Jisung. Qui dit un nouveau crush dit de nouveaux rivaux. Est-ce q...