❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Hey, Lix ! Je t'ai pas vu hier, t'étais où ?
- Seungmin, il faut que je te parle d'un truc. Viens...
Felix invita son ami à s'assoir à côté de lui, sur un des bancs du jardin.
- Donc... ?
- Alors... Ces temps-ci, je n'arrête pas de m'endormir. Mais à toujours en début de soirée. Je... Je ne sais pas comment c'est possible.
- Tu étudies peut-être trop ? Alors tu t'endors...
- Mais Minho me réveillerait pour manger. Du moins, s'il est un minimum sympathique...
Seungmin sembla comprendre l'inquiétude de son ami. Il réfléchit un instant, puis fit le lien.
- Je sais que j'ai l'air parano, mais je crois qu'il n'est pas tout blanc dans cette histoire...
- Effectivement, t'es un peu parano... Même s'il semble un peu décalé, il crois qu'il s'en fout juste de si tu es réveillé ou non.
- Mouais, j'sais pas...
❖❖❖
Après être passé à la bibliothèque pour ramener des livres, Felix s'empressa de remonter dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, il s'assura d'être seul avant de commencer à fouiller.
Il préféra ne pas directement toucher aux affaires de Minho.
Le blond retourna l'armoire, rien.
Il rampa sous le lit, rien non plus.
Il souleva le matelas, toujours rien.Puis, en se dirigeant vers le placard à manger, il trouva une petite boîte dans le fond. Le nom de son colocataire était noté dessus.
Sans hésiter, Felix l'ouvrit.Ses yeux devinrent ronds en trouvant divers objets. Il pénétra une main sous les cigarettes et les préservatifs et attrapa quelque chose dans le fond de la boîte.
- Putain, c'est pas vrai...
Il venait de trouver les somnifères.
De là, il fit le lien.Les seules fois où Minho était attentionné, c'était quand il lui servait à manger ou à boire.
Felix comprit.
❖❖❖
- Putain, ma tête... Jura Jisung alors qu'il venait tout juste de se lever.
- C'est ça qui arrive quand on enchaîne les verres. Dit Minho en lui tendant un verre d'eau.
- Tu es resté toute la nuit ici ?
- Oui, j'espère que ça ne te met pas mal à l'aise...
- Non, au contraire ! Merci de m'avoir porter jusqu'à ma chambre et d'être resté... C'est super gentil.
- Pas de soucis. C'est normal.
Jisung finit son verre d'eau en une dizaine de secondes.
- Tu te souviens de quelque chose ?
- Absolument rien... C'est hyper bizarre, c'est comme si la soirée s'était arrêtée au moment où on a commencé à boire... J'ai pas été gênant au moins ?
- Alors... On a juste discuté et tu t'es subitement endormi. Et tu as dit quelques trucs drôles.
- Du genre ?
VOUS LISEZ
Yandere • Minsung
FanfictionMinho, un lycéen de dix-sept ans, a été transféré dans une nouvelle école après avoir enfreint les règles de son ancien lycée. Mais à peine arrivé, il tombe déjà sous le charme de Han Jisung. Qui dit un nouveau crush dit de nouveaux rivaux. Est-ce q...