[ Chapitre 2 ]

265 38 27
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Felix émergea du sommeil le lendemain matin. Il était cinq heures et demi lorsqu'il se leva de son lit. Il se dirigea vers la salle de bain pour se laver le visage.

Mais en relevant la tête, il aperçut Minho derrière lui dans le reflet du miroir.

- Putain ! S'écria-t-il dans un sursaut.

- On a bien dormi, l'aussie ? Demanda Minho d'une voix taquine.

- Je te jure que c'est la première fois que je m'endors aussi vite et aussi tôt !

- Tu devais être fatigué, ça arrive...

Felix s'essuya le visage alors que le coréen attendait les bras croisés.

- Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci, d'ailleurs ? Interrogea le blond.

- Je ne dors jamais beaucoup. Avoua Minho.

- Tu... Tu utilisais la salle de bain, je suppose ?

- Un peu oui, j'allais me déshabiller.

À l'entente de ces mots, Felix s'empressa de sortir de la salle de bain. Le plus grand pouffa avant de fermer la porte.

De là, il enfila son uniforme puis se brossa les cheveux et les dents. Ensuite, il sortit une trousse de maquillage. Bien qu'il n'avait pas grand chose, Minho mit son rouge à lèvres avec application. Qu'est-ce qu'il aimait cette couleur.
Le rouge.

Une fois à l'école, il marcha jusqu'à la petite fontaine de la cour. Il s'assit sur le bord et commença à réviser. Comme il s'y attendait, les chuchotements se faisaient autour de lui, que ça soit par rapport à son rouge à lèvres ou juste à la personne qu'il était.

Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Minho, lui, avait l'habitude de tout ça.

Lorsque la sonnerie retentit, il releva la tête et quelque chose l'interpella.
Devant lui, Jisung parlant avec une fille. Une des filles de sa classe.
Celle-ci était aimée pour ses notes irréprochables, sa beauté naturelle et sa personnalité.

Alors, voir celui qu'il aimait parler et rire avec cette élève brisa le cœur du plus âgé. L'amour était la seule chose qu'il pouvait ressentir aussi intensément.

Ainsi, durant tout le long de la matinée, Minho se sentit triste et déprimé.

Lorsque la pause du midi arriva, il s'assit seul à sa table, comme d'habitude. En général, Jisung mangeait avec d'autres personnes de sa classe.
Mais cette fois-ci, le beau jeune homme s'approcha.

- Salut, Minho... Je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire aujourd'hui. Tu vas bien ? Tu avais l'air triste ce matin...

- Salut, Jisung. Je vais bien, ne t'en fait pas. C'est gentil de t'en inquiéter. Et toi ?

- Bien, comme d'habitude. Dis, ça ne te dirais pas de manger avec nous ? Tu es toujours tout seul.

- Hum...

Minho jeta un coup d'œil à la table où se trouvait les amis du cadet. Bien sûr, ils reconnaissaient quelques élèves de ses cours de langues. Mais il reconnut surtout la fille avec qui Jisung traînait ce matin.

- Je veux bien. Accepta alors le plus âgé en se levant.

Le plus jeune sourit.
Ils marchèrent alors jusqu'à la table où il restait une place vide pour Minho. Celle en face de la jeune fille.

Yandere • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant