[ Chapitre 6 ]

226 37 13
                                    

⚠️ Mention de sc*rification ⚠️
La scène sera délimitée par "🩸".
Bonne lecture !

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Ce matin, à sa plus grande déception, Minho se réveilla seul. La fraîcheur des draps lui était insupportable. Il chercha du regard celui qu'il aimait.

Puis il entendit la douche s'enclencher.

Un soupir de soulagement quitta les lèvres de Minho qui sourit niaisement en se souvenant de leur nuit chaude. Il ne put s'empêcher de saisir l'oreiller de Jisung pour y plonger ses narines et respirer son odeur addictive. Puis, il se leva et enfila simplement la chemise noire qu'il portait hier, suffisamment longue pour couvrir le haut de ses cuisses.

Il prépara les vêtements pour la cérémonie et attendit que la salle de bain soit libre.

Jisung sortit quelques minutes plus tard, vêtu de noir. Minho lui sourit mais ce ne fut pas réciproque.

- Hey... ? Ça va... ? S'inquiéta l'aîné.

- J'vais à la cérémonie de ma meilleure amie décédée quoi... Soupira lourdement le plus jeune.

Il semblait s'être levé du mauvais pied. Jisung était froid, on aurait dit qu'il était fâché contre Minho.

- Je te trouve distant... Osa-t-il en se levant.

- Min', c'était génial hier soir mais... Ça ne changera rien à notre relation amicale, okay ?

Le cœur de Minho se fissura et il baissa les yeux. Jisung semblait regretter ce moment, bien qu'il lui avait plu. Alors que les larmes menaçaient de couler, la voix du plus âgé s'éleva faiblement.

- Alors c'était... C'était juste mon corps... ? C'est ça... ?

- Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça, c'était... Un moment de faiblesse, je l'avoue... Je m'excuse, sincèrement. Je ne voulais pas te blesser... J'aurais pas dû...

Minho était incapable de le regarder dans les yeux. Il se sentait trahi et ridicule à la fois de s'être fait avoir ainsi. Il secoua la tête et recula.

- Ça va... Je vais bien... Je... Je vais me doucher...

L'aîné s'empressa de s'enfermer dans la salle de bain. Puis, il tomba sur les genoux et fondit en larmes comme jamais. Il était complètement brisé. Ses mains vinrent agripper sa propre chemise alors qu'il se recroquevillait sur lui-même.

- P-Pourquoi m-moi... Sanglota-t-il.

🩸

Dans la douche, Minho ne put s'empêcher de se blesser, de se faire du mal. Sa respiration était irrégulière et rapide, il pouvait à peine respirer. Son cœur, bien qu'il était brisé, battait à milles heures. Son corps tremblait si fort et si désagréablement.

🩸

Le jeune homme se sentait prisonnier de ce mal-être. Il avait envie de crier à quel point il se sentait malheureux. Ce corps, toujours ce corps. Celui qui attirait tous les regards, trop de regards. Celui qui a poussé Jisung à agir de la sorte. Le plus jeune l'avait aimé lui, et uniquement lui.
Or, Minho aurait voulu qu'il l'aime pour la personne qu'il était...

Après ce moment de détresse, il embauma ses bras de bandages et enfila une tenue noire. Une tenue qu'il pouvait salir.

Il sortit de la chambre sans même adresser un mot à Jisung. Dans sa manche, son petit couteau se cachait.

Yandere • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant