❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
Taemin avait ramené Minho à l'école le soir-même avant de partir pour Itaewon, rejoindre ses amis.
Il remonta dans la chambre de Jisung avec son sac. Quand le jeune homme entra, il fut accueilli par une étreinte de son cadet.
- Tu es là ! Je suis tellement désolé ! Je m'excuse de t'avoir mis mal ce matin... Je m'en veux vraiment... C'est de ma faute si tu es parti ce matin...
Minho se laissa sourire doucement par cette réaction et il l'entoura de ses bras également.
- Je te pardonne, ne t'inquiète pas...
Le bonheur venait réchauffer le cœur du plus âgé.
- Il y a encore eu un mort...
- Quoi ?
Minho se remit dans son rôle d'élève innocent. Il se recula, à contre cœur, et écarquilla les yeux.
- Oui... Dans les toilettes, un gars de l'option sciences...
- Oh... C'est chaud...
- Ouais, ça devient inquiétant... En moins de trois semaines... Je ne me sens plus en sécurité, mes parents pensent à déménager.
Cette nouvelle fendit le cœur du plus âgé, mais il ne laissa rien paraître et se montra compréhensif.
- Je comprends...
- Encore désolé, Minho...
- C'est tout, je vais bien...
C'était totalement faux, les émotions de Minho étaient sans dessus dessous. Il avait envie de retourner toute la chambre et de se jeter par la fenêtre.
- Ça te dit de regarder une série avec moi sur Netflix. J'ai trop la trouille de regarder tout seul...
- Netflix ? Mais il n'y a pas de télé.
- J'ai un téléphone, aller viens.
Alors que Jisung s'assit sur son lit, Minho sentit son cœur se réchauffer. Sans une seule once d'hésitation, il le rejoignit sur le matelas. Il entoura la taille de son cadet de ses bras et regarda l'écran de son cellulaire.
- Tu connais ?
- Pas du tout... Je n'ai pas Netflix...
- Oh okay... Apparemment c'est bien mais très sanglant...
Ah ça, Minho adorait.
Durant le premier épisode, Jisung se cramponnait à son aîné, il ne semblait pas rassuré. Minho se faisait un plaisir de le réconforter.
- Il y a une incohérence... Remarqua-t-il.
- Quoi... ?
- Il coupe sa main drôlement vite... C'est très difficile de casser un os avec un simple couteau.
Jisung le regarda avec de grands yeux.
- Comment tu sais des choses comme ça... ?
Minho se lécha les lèvres discrètement et réfléchit à un mensonge. Dommage, il aurait voulu admettre s'y connaître dans la matière.
- Mon frère est médecin.
- Oh okay. J'aime pas... C'est dégueulasse...
- Viens là...
VOUS LISEZ
Yandere • Minsung
FanfictionMinho, un lycéen de dix-sept ans, a été transféré dans une nouvelle école après avoir enfreint les règles de son ancien lycée. Mais à peine arrivé, il tombe déjà sous le charme de Han Jisung. Qui dit un nouveau crush dit de nouveaux rivaux. Est-ce q...