[ Chapitre 3 ]

268 38 41
                                    

❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖

Le lendemain, lorsque Minho vint prendre un de ses livres dans son casier, il aperçut Ryujin à quelques mètres.

Les joues de celle-ci étaient humides et ses yeux étaient rougis. Plusieurs personnes étaient autour d'elle. Certains riaient sans gêne, d'autres la filmaient. Minho s'approcha alors discrètement et s'empêcha de sourire.

Sur le casier de la fille, une dizaine d'insultes étaient inscrites sur son casier. Il comprit que son demi frère avait bien fait sa mission en voyant les quelques références à son job secret.

Jisung débarqua une dizaine de secondes plus tard et fronça les sourcils devant la scène.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Interrogea Jisung.

- Aucune idée. Répondit Minho avant de refermer son casier.

Quand le plus jeune courut jusqu'à son amie, le plus âgé leva les yeux avant de rejoindre sa classe.

Le plan était que Ryujin se donne la mort. Et si elle ne le faisait pas, alors Minho s'en chargera lui-même.

❖❖❖

Vers vingt heures, Minho arriva à la fête dans sa tenue la plus sensuelle. Il portait une chemise rouge légèrement transparente. Des détails en dentelle étaient cousus au tissu. Son pantalon en similicuir moulait parfaitement ses cuisses musclées. Ses yeux maquillés et ses lèvres rouges attiraient tous les regards.

N'apercevant pas Jisung, Minho se dirigea vers la piste de danse et commença à s'ambiancer.
Une chose était sûre, il savait comment bouger ses hanches.

De là, il enchaîna les partenaires de danse, la plupart était des garçons.
Mais ça, notre protagoniste s'en doutait. Puis, ça l'arrangeait, il n'était aucunement attiré par les filles.

En quittant la piste de danse après une vingtaine de minutes, Jisung arriva et se dirigea directement vers lui.

- Wow Minho ! Tu es... Splendide !

- Nan, il voulait dire que tu es putain de sexy !

- Jeongin !

Minho pouffa et les salua à son tour.

- Bonsoir ! Vous êtes pas mal non plus. Sourit-il.

- Je vous offre un verre ? Pour une fois que j'suis pas à sec. Proposa Jeongin.

- Avec plaisir.

Ils se dirigèrent donc directement vers le bar. Quand il fut suffisamment proche de Jisung, le plus âgé se pencha sur son oreille pour lui murmurer quelques mots.

- Toi aussi tu es sexy, ce soir...

Le cadet rougit violemment avant de regarder Minho avec de grands yeux. L'aîné se contenta alors de sourire malicieusement.

Une fois un verre à la main, Jeongin retrouva d'autres amis, tandis que Minho engagea une discussion avec son prince charmant.

- Comment va Ryujin ?

- Détruite, elle est complètement détruite... Je ne l'avais jamais vu ainsi. Elle est très dynamique de base. D'ailleurs, elle devait venir à la fête d'aujourd'hui. J'ai peur pour elle...

À l'entente de la dernière phrase, le plus vieux ne put s'empêcher d'être jaloux. Cependant, il ne laissa rien paraître.

- Je peux comprendre, ça ne doit pas être facile... En plus, j'ai remarqué que la plupart des élèves sont fermés d'esprit ici...

Yandere • MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant