❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Bonjour à tous ! Avant de commencer le cours, je dois vous annoncer l'arrivée d'un nouvel élève dans notre école. Peux-tu venir devant le tableau pour te présenter, s'il te plaît ?
Le concerné connaissait le refrain par cœur.
Il se leva sans une seule once de timidité et commença à marcher entre les bancs. Un sourire étrange se dessina sur ses lèvres en entendant déjà certains élèves parler de lui. Certains jugeaient la façon dont il portait l'uniforme, c'est-à-dire la cravate desserrée et la chemise dépassant du pantalon. D'autres complimentaient son visuel, ses traits fins ainsi que son corps athlétique.
- Bonjour, je m'appelle Lee Minho, j'ai dix-sept ans et je suis à l'internat. Merci de m'accueillir dans votre école.
Il s'inclina devant la classe.
- Bien, merci Minho. Tu peux t'asseoir devant, à côté de Lee Felix que vous connaissez déjà.
Dos au professeur, le nouvel élève roula des yeux avant de se diriger dans le fond de la classe pour aller récupérer ses affaires.
Il jeta ensuite vulgairement son sac à côté du premier banc de la rangée du milieu.Felix était un jeune homme plein d'énergie et animé; tout ce que Minho détestait. Il avait d'ailleurs toujours du mal à digérer le fait qu'ils partageaient leur chambre ensemble à l'internat.
- Pourquoi tu te mets tout seul dans le fond comme ça ?
- Parce que je fais ce que je veux.
- Qu'est-ce que tu es aigri...
- J'sais bien, on me le dit souvent.
Durant son enfance, Minho avait subi les moqueries de ses camarades pour son comportement jugé "étrange". Il n'avait jamais été quelqu'un de sociable, il n'avait même jamais eu d'amis.
En revanche, notre protagoniste était un romantique.Lorsque la sonnerie retentit, tout le monde se rua vers la sortie alors que Minho rangeait tranquillement ses affaires dans son sac. Il fut donc sans surprise le dernier à quitter la classe.
Cependant, il ne connaissait pas encore bien les bâtiments et venait de perdre sa classe de vue.
- Merde...
Le nouvel élève commença à avancer sans trop savoir où il allait. Et soudain, une fille lui fit un croche pieds, entraînant le jeune homme dans une misérable chute. Pas de chance, son sac était légèrement ouvert. Ses affaires étaient ainsi éparpillées sur le sol.
Minho tourna la tête pour identifier le visage de la fille qui tentait de rigoler discrètement.
- J'vais la retenir cette petite conne... Murmura-t-il avant de ranger ses affaires dans son sac.
À sa grande surprise, quelqu'un s'abaissa pour l'aider.
- C'est à toi aussi, je suppose ? Questionna la voix masculine.
Le nouvel élève releva la tête, reconnaissant son berlingot de jus d'orange. Il hocha la tête avant de reprendre sa boisson.
Cependant, lorsqu'il jeta un œil à la personne qui l'aidait, son cœur loupa un battement.Minho n'aurait jamais cru que c'était possible d'être mignon et sexy à la fois.
Le jeune homme devait avoir le même âge que lui, peut-être un an en moins. Ses cheveux étaient bruns et soigneusement coiffés. Ses yeux étaient légèrement maquillé de sorte à faire ressortir le marron de ses iris. Il avait les joues rondes, un petit nez et de fines lèvres.
Quand leurs regards se croisèrent, Minho sût qu'il serait le prochain.
Le bon.- M-Merci... Sourit faiblement le nouvel élève.
- Il n'y a pas de quoi. Tu es nouveau ici, je me trompe ?
- Tu ne te trompes pas.
Le jeune homme rit doucement à sa réponse avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
- Tu es Lee Minho, n'est-ce pas ? On a cours de langues ensemble.
- C'est possible... Désolé, je n'ai pas retenu ton nom.
- Han Jisung. Tu as cours dans quel local ?
- Justement... Je suis perdu... Je dois me rendre au local 52...
- Je peux t'y emmener, si tu veux.
Minho ne se fit pas prier et suivit Jisung sans hésiter. Il trouvait celui-ci vraiment adorable. Sur le chemin, il apprit que le jeune homme n'avait pas encore eu son dix-septième anniversaire, ce qui faisait de Minho le plus âgé.
- C'est ici !
- Merci beaucoup, Jisung.
- J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler plus tard.
- Je l'espère aussi.
Ce fut ainsi que Jisung régna dans les pensées de Minho tout le reste de la journée. Il voulait apprendre à mieux le connaître.
À la fin des cours, alors qu'il regagnait l'internat, il aperçut au loin la fille qui l'avait fait trébucher quelques heures plus tôt.
Elle parlait avec un garçon qui semblait être son prince charmant, enfin il s'agissait seulement de l'interprétation de Minho.Celui-ci les observa un instant avant qu'une idée diabolique lui vint en tête.
- Elle a l'air d'avoir confiance en son haut, la nana... Rit doucement Minho avant de s'approcher.
En effet, la jeune fille portait un haut coloré attaché dans sa nuque et dans son dos. Et tout cela par deux vulgaires nœuds.
Alors que le garçon cherchait à lui montrer quelque chose sur son téléphone, Minho passa discrètement derrière eux et tira sur le nœud dans la nuque de la fille pour le défaire.
Une fois ceci fait, il s'empressa de s'éloigner pour regarder la suite de la scène.Lorsque que le garçon releva la tête, les deux se mirent à rigoler de bon cœur. Finalement, le haut du crop top de la fille tomba, laissant apparaître sa poitrine aux yeux de tous.
Alors qu'elle se mit à hurler et à paniquer, Minho se mit à rire aux éclats, fier d'avoir accompli sa vengeance.
- Je savais que cette année serait amusante... Sourit-il malicieusement avant de regagner l'internat.
❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
Et voilà le prologue de Yandere, le ✨️SENPAI✨️ de Minho est donc Jisung, bien évidemment.
( vous avez vu je me suis renseigné 💅 )J'espère que ce prologue vous a donné une bonne impression et vous incitera à lire la suite ♡
VOUS LISEZ
Yandere • Minsung
FanfictionMinho, un lycéen de dix-sept ans, a été transféré dans une nouvelle école après avoir enfreint les règles de son ancien lycée. Mais à peine arrivé, il tombe déjà sous le charme de Han Jisung. Qui dit un nouveau crush dit de nouveaux rivaux. Est-ce q...