❖ ── ✦ ─── ✦ ── ❖
- Eh l'intello. Réveille-toi, je m'ennuie...
La première chose que Seungmin ressentit en reprenant conscience, c'était ses membres ligotés.
Puis, il sentit une présence au-dessus de lui alors qu'il semblait être assis sur une chaise.Il ouvrit finalement les yeux, tombant sur Minho, accroupi au-dessus de lui, un sourire en coin sur les lèvres.
- J'en étais sûr... Grogna Seungmin.
- J'sais bien, c'est pour ça que tu es là.
- Où est Yeji, espèce d'enfoiré !
- Tout doux, tout doux...
Minho descendit de la chaise et s'approcha d'une table avec des objets dessus.
- Seungmin, tu as deux options... La première, tu me demandes de t'achever et je le fais de façon brève. Ainsi tu ne ressentiras aucune douleur...
- En gros, tu ne me laisseras pas sortir d'ici en vie...
- Et là vient ma deuxième option, ma préférée.
Minho rit doucement en saisissant un petit couteau sur la table.
- Je te propose un duel, entre toi et moi. Les règles sont simples. Si tu me tues, tu peux récupérer les clés nécessaires cachées sous mes vêtements et t'en aller...
- J'imagine que je perds si tu me tues...
- Exactement.
Minho s'approcha du détenu et posa un genou sur la chaise. Il glissa deux doigts sous son menton avant de caresser sa joue.
- Alors ? Que vas-tu choisir, Seungmin ? Dis-moi tout...
Le concerné réfléchit un instant.
- Je suppose que je vais opter pour la deuxième option... Histoire d'avoir une chance de vivre.
Le sourire de Minho s'agrandit et il s'accroupit devant Seungmin.
- Excellent choix ! Maintenant, laisse-moi te détacher, puis tu pourras choisir une arme sur la table.
Le regard de Seungmin dévia sur la table près de la porte. Puis, il regarda à nouveau Minho.
- T'es un psychopathe...
- Possible.
- Comment tu fais pour ne pas être enfermé, espèce de taré...
Le plus âgé sourit malicieusement avant de couper la corde autour du poignet droit de sa victime.
- Je suis juste intelligent, c'est tout.
Une fois détaché, Seungmin tenta de le gifler mais Minho fut plus rapide : il attrapa son poignet fermement.
- Le jeu n'a pas encore commencé, mon chou... Allons choisir notre arme...
- Tu vas me poignarder quand je serais retourné.
- Non, je ne suis pas un tricheur. Aller, à toi l'honneur.
Minho se plaça de l'autre côté de la table pour lui montrer qu'il ne tentera rien dans son dos.
Seungmin baissa les yeux sur les armes à sa disposition : un petit couteau, un marteau, un katana et une hache.
Il posa la main sur la hache.
VOUS LISEZ
Yandere • Minsung
FanfictionMinho, un lycéen de dix-sept ans, a été transféré dans une nouvelle école après avoir enfreint les règles de son ancien lycée. Mais à peine arrivé, il tombe déjà sous le charme de Han Jisung. Qui dit un nouveau crush dit de nouveaux rivaux. Est-ce q...